Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
saphir
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 19:02
Message
par saphir » dim. 05 févr. 2006, 12:03
Je suis sur Levallois-Perret.
immeuble cablé en offre collective, j'ai pris en plus le bouquet Magic en offre promotionnelle depuis septembre.
Pas de problème de qualité sur l'offre numérique.
En analogique la qualité en déplorable !
Des perturbations passent dans l'image comme s'il y avait un bruit type perturbations electriques.
J'ai 2 prises antennes et 2 tv, cela donne la même chose sur les 2.
Problème général ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 05 févr. 2006, 13:42
Demande à tes voisins s'ils ont le même problème que toi ... si oui c'est que le problème est collectif.
A ce moment là il faut contacter Noos au nom de tout ton immeuble.
Ciao!
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » dim. 05 févr. 2006, 21:40
Oui ou demander au Concierge de le faire. En cas de pb tecnhique il faut au moins 3 appels pour que la panne soit déclenché. Donc si le gardien appelle c'est mieux.
En tous cas c'est comme ça que ça se passe chez moi.