nouvelles offres Canal avec Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 16 nov. 2016, 21:29

Rusholme a écrit :
Bonjour, j'ai contacté Canal+ aujourd'hui même (via le chat); et j'ai demandé à basculer mon abonnement vers l'offre "Essentiel+les chaînes canal+". Cela a été fait immédiatement (bien avant l'échéance de mon abonnement). Pour les même chaînes,et toujours via Numéricable, mais je vais payer désormais 29,90 Euros/mois au lieu de 37,50 (de mémoire): c'est toujours ça de gagné. Certes, je me suis réengagé pour deux ans(le tarif est plus élevé de 5 euros/mois si l'on ne s'engage que pour un an), mais de toute façon, Canal ayant les droits de la ligue 1 pour toute cette période (et c'est en grande partie pour ça que je garde mon abonnement...étant supporter du PSG dont les matchs sont, pour ainsi dire, tous sur Canal+), je ne risque pas d'avoir envie de résilier avant...
Je viens de faire de même en contactant Canal par téléphone. 2 ans à 10€/de moins pour les mêmes prestations, c'est bon à prendre.

:D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 17 nov. 2016, 03:18

Rusholme a écrit :étant supporter du PSG dont les matchs sont, pour ainsi dire, tous sur Canal+)
Roh, tu ferais partie des 2% restants qui croient encore au Père Noël (en France, 98% des gens ont cessé de croire à ce dernier, les autres ont adhéré au PSG !). :lol: :arrow: :arrow:

Plus sérieusement, ayant une SAMSUNG connectée avec l'application CANAL+/CANALSAT (qui s'est installée d'office malheureusement !!! De l'art de GROUPE CANAL PLUS de s'insérer dans vos vies personnelles sans que vous ne le demandiez ni ne le souhaitiez !!! Grr ! Et en plus, l'application NE PEUT PAS être désinstallée, car elle est considérée comme faisant partie des applications dites «essentielles» comme Netflix par exemple, or ces applications ne peuvent PAS être désinstallées !), j'ai l'impression que je ne peux pas prendre d'offre sans engagement, alors même que c'est dans la partie «écrans connectés» que l'on trouve la possibilité de s'abonner en possédant une télévision connectée (SAMSUNG uniquement pour le moment). Or c'est bien avec les écrans connectés (Smartphones, tablettes ou ordinateurs) que les offres sans engagement sont disponibles ! Allez comprendre !!!
Au passage, #Bollore a bien enfumé tout le monde en disant qu'il proposerait des offres sans engagements en rajoutant que les offres avec engagement c'était fini, alors que le sans engagement, c'est uniquement pour écrans connectés, rien d'autre ! Dommage pour ceux qui voudraient un abonnement sur télévision SANS ce sempiternel engagement (je pense du reste que les modalités de résiliation ne bougeront pas et que l'on est toujours face à des contrats type assurance donc à échéance annuelle). Bref; ce n'est pas extrêmement clair, et petit détail qui a son importance, on n'arrive pas à trouver la liste complète des chaînes sur le site en question. Heureusement que reste la non moins EXCELLENTE explication et analyse de TéléCâbleSat Hebdo dans son numéro avec les programmes de la semaine dernière (N°1383 pour être précis). Là, on comprend bien ce dont il retourne, et surtout, on a la liste complète des chaînes ! ;)

Bon jeudi tout le monde, et n'oubliez pas que pendant ce temps-là, une rédaction vit un cauchemar et se vide de ses «figures» et «visages» historiques :cry:, celle d'i>TÉLÉ, chaîne propriété de ce même BOLLORÉ qui dirige GROUPE CANAL PLUS. Alors plus que jamais personnellement : #JeSoutiensItele ! :twisted:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 17 nov. 2016, 10:41

Merci pour ta réponse Rusholme.
oui cela intéressant de payer 10 E de moins , le prix normal c'est 39,90 . toute les années je fait le coup de la résiliation ,et obtiens 20% . je paye donc 31,92. alors je ne sais pas: payer 2E de moins et engagement de 2ans, je ne sais pas si cela vaut le coup. c'est à voir...
il est quand dommage que l'on a pas droit aux autres offres, mais cela viendra peut être....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 17 nov. 2016, 12:18

Vous pouvez avoir des offres plus intéressantes que 10e de réduc (ventes privées, nouvel abo si 2 dans le foyer..)
Ancien abonné

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 17 nov. 2016, 12:30

Moi j'ai résilié et je verrai bien s'il me rappellent.. mais dans tous les cas, je ne veux pas payer plus de 25/mois (mon tarif actuel)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » jeu. 17 nov. 2016, 13:34

Richiemac a écrit :
Rusholme a écrit :
Bonjour, j'ai contacté Canal+ aujourd'hui même (via le chat); et j'ai demandé à basculer mon abonnement vers l'offre "Essentiel+les chaînes canal+". Cela a été fait immédiatement (bien avant l'échéance de mon abonnement). Pour les même chaînes,et toujours via Numéricable, mais je vais payer désormais 29,90 Euros/mois au lieu de 37,50 (de mémoire): c'est toujours ça de gagné. Certes, je me suis réengagé pour deux ans(le tarif est plus élevé de 5 euros/mois si l'on ne s'engage que pour un an), mais de toute façon, Canal ayant les droits de la ligue 1 pour toute cette période (et c'est en grande partie pour ça que je garde mon abonnement...étant supporter du PSG dont les matchs sont, pour ainsi dire, tous sur Canal+), je ne risque pas d'avoir envie de résilier avant...
Je viens de faire de même en contactant Canal par téléphone. 2 ans à 10€/de moins pour les mêmes prestations, c'est bon à prendre.

:D
J'ai fait pareil sur le chat
10€ en moins, c'est toujours bien. Ca permet de ne plus se prendre la tete avec le service clientèle et finalement pour ceux qui ont canal depuis un moment, on sait que l'on va continuer à s'abonner donc autant en profiter.
C'est équivalent d'avoir 6 mois gratuit tous les 2 ans.

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » jeu. 17 nov. 2016, 13:52

Donc cela signifie que l'on pourrait de nouveau recevoir Eurosport 1 & 2 sur la télévision avec la box en prenant une de leur formule ?

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 17 nov. 2016, 14:10

woodys a écrit :Moi j'ai résilié et je verrai bien s'il me rappellent.. mais dans tous les cas, je ne veux pas payer plus de 25/mois (mon tarif actuel)
Tu es super bon toi :) moi je n'ai jamais pu descendre au delà de 20%
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 17 nov. 2016, 14:13

Je ne sais pas;.. et s'ils ne rappellent pas, ca sera 100% d'économie :lol:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 17 nov. 2016, 15:50

Je suis un très grand fan de la F1, mais le contrat de Canal se termine à la fin de la saison 2017 (novembre), et pas de trace de négociation en cours.
Se réabonner pour 2 ans en profitant des promos actuelles est très tentant mais quid si la F1 va ailleurs ? Il me restera alors un an d'abonnement pour rien (pratiquement).....
Si l'un de vous a des infos sur le devenir de la F1 à la télé en France....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre