envoie deux technicien pour probleme répartiteur

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Lsn62
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envoie deux technicien pour probleme répartiteur

Message par Lsn62 » mar. 18 oct. 2016, 21:11

Bonsoir
hier un technicien est venu chez moi pour un soucis de chaines avec écran noir et de VOD , celui ci après avoir prit des mesure , a détecter un signale faible provenant du répartiteur dans les l’armoire située dans le couloir de mon bâtiment.
Mais celui ci au lieu de le changer a juste changer mon câble pour le mettre sur une autre sortit du répartiteur et résultats 30mn après son passage plus aucune chaîne ni meme internet et tel.

Apres appel au 1023 , un autre technicien devrait venir le 27/10

ma question faut-il un le passage de deux technicien pour ce genre d 'intervention ? pourquoi le 1er n'a t-il pas fait de suite le necessaire ? le deuxieme technicien pourra t-il régler le probleme une fois pour toute

merci a vous

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 18 oct. 2016, 21:42

Bonsoir,

D'après ce que tu dis, il a testé le répartiteur sur une autre sortie, a constaté qu'il était HS et ne l'a pas changé car il ne devait pas en avoir d'avance.

Combien de sortie ce répartiteur?

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Lsn62
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Message par Lsn62 » mar. 18 oct. 2016, 21:53

Dison que le répartiteur n'envoyer pas assez de signal et il a donc brancher le cable sur une sortie qui avait le plus de signal mais 30mn apres plus rien.

Il me semble 3 , a noter que certains voisins de mon etage sont dans le meme cas que moi, certains on la TV par période , d'autres pas du tout comme moi
dés que l'on touche légerement les cables dans l'armoir
la TV reviens et disparait de suite apres , comme une espece de faux contact

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 18 oct. 2016, 22:06

Bonsoir,

Donc, il va changer le répartiteur et faire les niveaux (régler les amplificateurs) avec le support. Un coup de fil.

C'est pas déconnant. Par contre, revenir le 27, ils abusent...

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Lsn62
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Message par Lsn62 » mar. 18 oct. 2016, 22:15

Effectivement c 'est abuser en esperant que cette fois çi ca sera la derniere fois

srfc
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Message par srfc » mer. 19 oct. 2016, 06:00

Demande le remboursement des jours où tu n a pas de service et si c est non tu les menace de partir. Un client qui part fait mal au petit coeur sensible de Patrick... Et à son portefeuille (c'est lui qui le dit)
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Lsn62
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Message par Lsn62 » mer. 19 oct. 2016, 09:32

srfc a écrit :Demande le remboursement des jours où tu n a pas de service et si c est non tu les menace de partir. Un client qui part fait mal au petit coeur sensible de Patrick... Et à son portefeuille (c'est lui qui le dit)
Bien sur chose que je vais faire apres le probleme resolu en esperant que le tech soit plus serieux car le 1er donenr l impression de vouloir expedier la chose

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