Comment modifier l'abonnement à la baisse ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 22:41
Comment modifier l'abonnement à la baisse ?
Bonjour,
Je paye actuellement 60.90 € pour l'offre "Power plus family".
Depuis plusieurs mois je commence à me dire que c'est vraiment cher pour l'usage que j'en fait.
En regardant sur le site Numéricâble je vois que les offres ont été modifiées. du coup je suis perdu.
Est-ce que par hasard vous avez la liste des chaines incluses dans les différentes offres ?
Comment migrer sur une offre inférieure ? Par l'interface on propose uniquement des changements à la hausse, ce que je trouve d'ailleurs scandaleux. c'est facile de payer plus, mais l'inverse ne semble pas possible. On est obligé de se déplacer je suppose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je paye actuellement 60.90 € pour l'offre "Power plus family".
Depuis plusieurs mois je commence à me dire que c'est vraiment cher pour l'usage que j'en fait.
En regardant sur le site Numéricâble je vois que les offres ont été modifiées. du coup je suis perdu.
Est-ce que par hasard vous avez la liste des chaines incluses dans les différentes offres ?
Comment migrer sur une offre inférieure ? Par l'interface on propose uniquement des changements à la hausse, ce que je trouve d'ailleurs scandaleux. c'est facile de payer plus, mais l'inverse ne semble pas possible. On est obligé de se déplacer je suppose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,
Tu te déplaces dans ton espace client, mes données, mon infos contrat.
En bas, il y a un bouton Résilier, puis me faire rappeler.
Le service fidélisation te rappelle dans les 5 minutes et tu demandes ce que tu souhaites. En général, cela marche plutôt bien.
A+

Tu te déplaces dans ton espace client, mes données, mon infos contrat.
En bas, il y a un bouton Résilier, puis me faire rappeler.
Le service fidélisation te rappelle dans les 5 minutes et tu demandes ce que tu souhaites. En général, cela marche plutôt bien.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 22:41
-
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Si c'est SYFY qui t'intéresse en priorité je te conseille de ne pas te réengager 12 mois car c'est une des dernière exclue canalsat qui est encore diffusée sur Numericable, mais pour combien de temps encore....Nononouvelaquitain a écrit :Merci pour ta réponse.
je vais d'abord essayer de trouver la liste des chaines des autres offres.
J'aimerais bien garder SYFY car je suis plusieurs séries et elles ne passent jamais sur les autres chaines à ma connaissance.
A+ et encore Merci
Si la chaîne disparaît le 31 décembre par exemple, et que tu es engagé jusque novembre 2017, tu seras bloqué...
LA BOX Start 100 Mega SFR
Bonjour à tous !!
Eric
Bin non, la suppression de chaîne(s), tout comme l'augmentation de tarif(s), n'est-elle pas une raison pour résilier un abonnement dans les 4 mois qui suivent ?tfan2lille a écrit : Si la chaîne disparaît le 31 décembre par exemple, et que tu es engagé jusque novembre 2017, tu seras bloqué...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Sfr a mis à jour son listing des chaînes
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf
à noter que si la négociation aboutie (et compte tenu du taux de résiliation et de la perte conséquente de chaînes premium, il n'y a aucune raison qu'elle n'aboutisse pas si tu ne leur demande pas la lune) tu es de nouveau ligoté... pardon <b>engagé</b> (en novlangue ça fait plus joli en effet) <b>pendant 12 mois !</b>Le service fidélisation te rappelle dans les 5 minutes et tu demandes ce que tu souhaites. En général, cela marche plutôt bien.
d'autant plus qu'en général <b>on ne le sait qu'un mois avant au mieux</b>, et encore ça passe <u>très discrètement</u> sans vague sur le fil twitter de Génération Câble. Bref si tu ne le lis pas assez souvent tu passes bien souvent sans connaître l'info, et ce n'est en général que lorsque la chaîne a effectivement disparue qu'ils en font une news...Si c'est SYFY qui t'intéresse en priorité je te conseille de ne pas te réengager 12 mois car c'est une des dernière exclue canalsat qui est encore diffusée sur Numericable, mais pour combien de temps encore....
Si la chaîne disparaît le 31 décembre par exemple, et que tu es engagé jusque novembre 2017, tu seras bloqué...
Non, même si en pratique c'est largement discutable, car lorsque tu t'abonnes chez NC c'est soit pour le débit soit pour les chaînes premium soit pour les deux. Et pour ma part alors qu'ils devaient bien savoir pour la disparition des chaînes Planète je ne l'ai su qu'après le réengagement, bref là je paie pour un service que je n'utilise pas, et je suis encore lié à eux pendant au moins 7 mois. Donc prudence à toi !Bin non, la suppression de chaîne(s), tout comme l'augmentation de tarif(s), n'est-elle pas une raison pour résilier un abonnement dans les 4 mois qui suivent ?
T'es sérieux ou tu fais de l'humour ? Sur ce listing apparaissent encore des chaînes comme Comédie, June, et les chaînes Planète notammentSfr a mis à jour son listing des chaînes
[Cliquez ici pour voir la page]
Ce document a beau être officiel, il contient des erreurs puisqu'il présente des chaînes qui ne sont plus diffusées chez NC/SFR sur le réseau câblé.Donk a écrit :Sfr a mis à jour son listing des chaînes
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf
Par ailleurs, son titre est assez consternant : TOUTE VOS CHAÎNES TV…
Le contrôle de la qualité chez SFR semble vraiment inexistant.
