Le prix de l'Offre Box starter

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Le prix de l'Offre Box starter

Message par riobravo67 » ven. 30 sept. 2016, 18:15

bonjour,
Abonné Numéricable avec une HD box Memory, j'ai vu mes chaines préférées de mon offre POWER disparaitre les unes après les autres ( Eurosport, Comédie+ etc .........) et le prix de l'abonnement ne diminue pas pour autant et ce système de double facture ne le rend pas plus simple à comprendre.

Voulant garder le câble pour l'internet et étant en 100 Méga l'offre Box Starter me suffirait bien, mais j'ai une petite question à poser et Mille excuses si cela a déjà été traité en tout cas je n'ai rien trouvé.

Sur le site offres.numericable.fr, l'option Box starter est proposée à 19,99 € pendant 1 an puis 44,98€. Quand on la sélectionne , on nous avise qu'on va passer sur le site de SFR et là, l'offre passe à 34,99€ après la période de promo de 12 mois.
Qu'elle est donc le prix réel le l'offre Box starter ? Merci

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Le prix de l'Offre Box starter

Message par bretonneux » ven. 30 sept. 2016, 18:35

riobravo67 a écrit :bonjour,
Abonné Numéricable avec une HD box Memory, j'ai vu mes chaines préférées de mon offre POWER disparaitre les unes après les autres ( Eurosport, Comédie+ etc .........) et le prix de l'abonnement ne diminue pas pour autant et ce système de double facture ne le rend pas plus simple à comprendre.

Voulant garder le câble pour l'internet et étant en 100 Méga l'offre Box Starter me suffirait bien, mais j'ai une petite question à poser et Mille excuses si cela a déjà été traité en tout cas je n'ai rien trouvé.

Sur le site offres.numericable.fr, l'option Box starter est proposée à 19,99 € pendant 1 an puis 44,98€. Quand on la sélectionne , on nous avise qu'on va passer sur le site de SFR et là, l'offre passe à 34,99€ après la période de promo de 12 mois.
Qu'elle est donc le prix réel le l'offre Box starter ? Merci
bonjour

l'offre est bien a 34€99 apres la periode de promo.

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » ven. 30 sept. 2016, 18:45

Merci pour la réponse, je vais me déplacer pour saisir cette offre vu que j'ai du matos à ramener ( box memory , modem ) . J'espère que ce n'ai pas une offre réservée au web. je verrai bien.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 30 sept. 2016, 20:37

ce n'est pas une offre réservée au web, l'exclu web c'est 1 mois d'abonnement offert

attention ! l'offre Box Starter est à 19€99 <b>+ location de la box à 5€</b> !

après si tu veux vraiment la box t'as pas le choix, sinon y'a toujours Red qui propose en ce moment une offre à 9€99 box incluse (si tu veux la télé c'est +2€)

sinon pourquoi ne pas négocier directement avec le service fidélisation ? peut-être ont-ils une offre intéressante à te faire

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » ven. 30 sept. 2016, 20:58

Merci pour l'info Ze_noob.
Je vais aussi me renseigner sur cette offre. Anciennement "Estvideo", mon problème c'est de rester dans "l'environnement numericable" pour garder mes adresses mails. il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour basculer toutes mes adresses chez gmail ou ailleurs, mais y a du boulot.

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » sam. 08 oct. 2016, 23:03

aujourdhui un petit tour sur http:// offres.numericable.fr/tripleplay est maintenant le prix de BOX STARTER est alignée sur celui de SFR. Tant mieux si j'ai apporté ma petite pierre à la clarté de l'offre.

Répondre