pas de dysfonctionnement, pas pourtant panne réelle.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

pas de dysfonctionnement, pas pourtant panne réelle.

Message par cuzin83 » jeu. 08 sept. 2016, 12:41

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de TV, que ce soit sur la box ou la TNT.
Je déclare la chose par smartphone. Je reçois une notification à midi " votre signalement ne nous a pas permis d'identifier de dysfonctionnement".
On signale par contre une perturbation téléphone : KO

Pourtant chez moi, le téléphone fonctionne mais pas la TV.

Comment leur faire comprendre ? :)

merci
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 08 sept. 2016, 13:42

j'ai réussi à trouver chez numéricable, mais j'aurais préféré en être averti par mél.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Répondre