Panne depuis 2 jours

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
abishot
Messages : 61
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 20:28

Panne depuis 2 jours

Message par abishot » sam. 03 sept. 2016, 00:20

Bonsoir,
Depuis hier, panne uniquement sur la TV sur mon secteur- panne signalée sur l'appli. Aujourd'hui je reçois confirmation que la panne du secteur est résolue. Cool.
Mais chez moi c'est toujours les mêmes : Pas d'image, pas de son sur toutes les chaines.
Panne resignalé ce soir sur l'appli mais là il y a rien chez eux ..

Ce qui est bizarre, c'est que si j'enregistre, c'est ok. Je peux voir l'enregistrement :shock: Cela a sauvé la soirée des gamins=> Koh lanta oblige ;) .
J'ai eu faire plusieurs reboot, électriques, enlever la carte.. rien n'y fait.

Demain weekend donc pour avoir une assistance, je crains le pire.
Alors s'il y a un gentil technicien d'astreinte qui peut prendre en charge mon pb ou si cela vous est déjà arrivé , je suis preneur de la soluce.
Merci d'avance.
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » sam. 03 sept. 2016, 10:32

Bonjour,
Il faut supprimer la liste des chaînes favorites.
En revenant sur les chaînes, cela doit fonctionner
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

abishot
Messages : 61
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 20:28

Message par abishot » sam. 03 sept. 2016, 19:30

Bonjour,

Grand merci à toi !!
J'avais effectivement fait cela ce matin, sans voir ta réponse, et j'ai oublié de poster !

a+
Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-

Répondre