Anomalies Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Anomalies Numericable

Message par chrischessy » ven. 02 sept. 2016, 20:24

Bonsoir,

Lancée hier soir, la chaine FranceInfo, sur le canal 50, chaine de service publique, gratuite sur la TNT, est ce soir aux abonnés absents sur LaBox. Mieux, elle a disparu derriere un écran rouge SFR "pour profiter de cette chaine, appuyez sur OK et découvrez nos offres"
Bien, bien.
J'ai un forfait assez complet mais je m'attendais pas à devoir passer par une option pour voir cette chaine publique.
Est-ce une anomalie ?

Autre interrogation, il n'est plus possible de s'abonner à BeIn seul ? Cette possibilité n'est plus proposée sur le site internet, ni sur LaBox. Juste un jumelage, OCS/BeIN,.

Bizarre ces initiatives de SFR.

Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 03 sept. 2016, 08:15

+1 :evil:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » lun. 05 sept. 2016, 21:13

Bonsoir,

France Info est revenue sur la canal 50. Toutefois, toujours pas de possibilité de s'abonner à BeIn seul, que ce soit sur LaBox ou sur le site.

Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Répondre