Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chriskaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 10:14
Localisation : sfr box 4k zive

Message par chriskaos » mer. 24 août 2016, 19:35

5 euros :lol: pour 2 mois sans abonnement.moi je vais aller direct en boutique pour la mega remise.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 août 2016, 17:16

Salut à tous,

le problème est bien remonté... Nous attendons un retour sachant que nous sommes encore en vacances.

Nous vous tiendrons informés.
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 25 août 2016, 19:21

Pour info, j'ai re eu un appel du service consommateur aujourd'hui, la dame m'a expliqué qu'une fois le problème rétabli il suffira de leur envoyer un courrier simple pour demander la régularisation

Si vous préférez envoyer un recommandé, vous pouvez le faire aussi et leur demander le remboursement des frais d'envois par la suite également de ce qu'elle m'a dis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » jeu. 25 août 2016, 20:41

Je viens de brancher mon second décodeur Canalsat

Commandé mardi soir , branché jeudi soir , en 20 mns tout était opérationnel sans téléphoner ou twitter , j'ai mes chaînes Canal+ et beIN SPORTS.

Et le tout pour 6€/mois

Bref un autre monde 8o)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 août 2016, 14:09

Bonjour à tous,

Nouvelles fraîches !

Concernant le bug du bouquet de chaînes non accessible, le problème a été réglé. Au cas où relancez une recherche des chaînes...

Concernant le souci des options/packs non dupliqués, le problème est pris en compte grâce à vos numéros d'abonné. Plus de nouvelles bientôt.
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 17 sept. 2016, 11:41

Salut les gens

Est ce que certains d'entre vous ont vu le soucis réglé ?

Pour ma part, j'ai beau relancer plusieurs fois SFR que je n'ai pas de résultats
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 17 sept. 2016, 18:57

Salut,

je relance de mon côté...

Peux tu me dire quel bouquet tu es censé avoir ?
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 17 sept. 2016, 19:19

Merci mais ... Il a fallu que j'en parle pour que ce soit fonctionnel depuis cette après midi :lol:

Entre temps j'ai eu :

- Changement de labox 4k pour des coupures de téléphone
- J'ai remarqué que les fréquences étaient différentes sur labox 4K si je faisait une install par "France" et sélection du code postal que celles présentes sur le site SFR, je l'ai donc installée en mettant "France OM" + Fréquences sur le site de SFR
- MAJ LaBox Mini après 2 resets usines (dont 1 foireu)

J'ai un forfait labox premium et je n'avais jusqu'à présent que les chaines TNT + SFR Sports, tous les autres bouquets mêmes basiques n'étaient pas accessibles (on me demandait de faire "ok" pour profiter des chaines)

idem pour les VOD et replay des chaines "non accessibles" y compris ZIVE

Est ce rétabli suite a un de ces points cités au dessus ou une intervention de SFR suite à mon dernier appel y a une semaine ... quoi qu'il en soit je vais relancer le service consommateur pour demander un dédommagement commercial
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 17 sept. 2016, 20:27

C'est pas trop tôt :lol:

Content que tout fonctionne enfin !
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Multi-TV LaBox Mini : problème de droits

Message par Esteban » mar. 20 sept. 2016, 11:37

Bonjour à tous,

les équipes SFR nous informent qu'une mise à jour de leur SI a été effectuée cette nuit permettant de résoudre les soucis de duplication des bouquets sur le multi TV.

Pour ceux qui auraient toujours des soucis, qu'ils n'hésitent pas à les faire remonter ici.

(modification du titre du post).
Image

Répondre