Problème de droits TV et envoi d'un technicien à domicile

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 20 août 2016, 16:25

Bonjour,

Les droits sont associés à une carte ou une box. Si la carte ou la box ne sont pas déclarées, alors pas de droits.

Twittez, twittez encore. Les "bons" du SAV seront bien de retour un jour de congés... Mais vu les problèmes qui les attendent, va pas falloir être pressés...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » sam. 20 août 2016, 18:36

Je twitte depuis le 11 Juillet , c'est plus des vacances mais de l'incompétence .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 20 août 2016, 19:40

Bonjour à tous,

à tous ceux qui ont un souci avec l'option Multi-TV avec décodeur Mini LaBox, pouvez-vous renseigner votre numéro client dans votre profil ?

Merci d'avance

8o)
Image

chriskaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 10:14
Localisation : sfr box 4k zive

Message par chriskaos » dim. 21 août 2016, 12:54

slt esteban j'ai mis ma reference client dans mon profil merci a tous pour vos reponse

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 21 août 2016, 13:45

mis a jour aussi
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 21 août 2016, 14:43

bonjours,
Je suis comme toi Esteban , j'ai Labox 4K de SFR puis - je mettre mon N° client sfr dans mon profil en principe réservé à Numéricâble .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 21 août 2016, 15:36

luciani a écrit :bonjours,
Je suis comme toi Esteban , j'ai Labox 4K de SFR puis - je mettre mon N° client sfr dans mon profil en principe réservé à Numéricâble .
gerard
Oui bien sûr !
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 21 août 2016, 16:53

@ Esteban , le site ne prend pas mon N° client sfr qui est composé de : chiffres/ tiré / mauscules .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 21 août 2016, 17:33

effectivement, on peut valider, mais une fois qu'on retour dans le profil le numéro a disparu
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 22 août 2016, 10:10

Ah mince...

Envoyez moi en MP votre numéro abonné avec votre nom de famille en attendant.

:wink:
Image

Répondre