Mise à jour équipements TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 09 août 2016, 19:58

Pour l'instant je ne touche à plus rien.
Je n'ai pas mis les nouvelles fréquences ne pouvant rien changer vu que je n'arrive pas à mettre mon code personnel. J'ai bien appelé le 3990 mais l'attente de plus de 10mn sans parler de l'attente avant, je n'ai pas insisté.

J'ai toujours encore la MémoryBox. Un de ces jours je changerai pour la BOX mais pas pour l'instant avec tous les problèmes qu'ont peut lire partout.

J'ai remarqué la qualité de réception est moins bonne et change souvent.

A l'instant elle est bonne.
Qualité du Signal: 100 hier c'était 45
Niveau de Signal 100 Ce matin 85

Dans mon immeuble des personnes âgées ont du mal à s'y retrouver. Il y a 15 minutes j'étais chez un couple qui hier n'avait plus rien. Je viens de vérifier et tout était en ordre 100 et 100.

J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Iceman088
Messages : 360
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: REPLAY NANCY SFR

Message par Iceman088 » mer. 10 août 2016, 07:27

profil54 a écrit :Et depuis le changement votre Replay fonctionne t il ?
Bonjour Profil54.

Le replay ne fonctionne plus chez moi, message d'erreur S3 - Absence de signal.
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 10 août 2016, 18:33, modifié 1 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 10 août 2016, 17:49

Pour la VOD il va falloir attendre la fin de semaine sur Nancy...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » mer. 10 août 2016, 18:52

bonjour,
j'ai eu la mise à jour mi juillet et par curosité je suis allez à l'instant sur la page d'admin de la box.

BIM passage à 8 canaux. Je suis presque sur que j'avais regardé juste après la MAJ et que j'en avais que 3 ou 4...

peut être une bonne nouvelle ?

Je suis pour le moment à 100mb.

Par contre je pensais être en box v2 mais je viens de voir ça :
Version matériel: 1.0
Je suis donc en box v1 ? Peut être le moment de passage sur la box 4k puisque je ne suis plus engagé

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 12 août 2016, 08:35

Dans le journal L'Alsace d'aujourd'hui de Mulhouse.

Image


Ce qui est navrant, c'est d'avoir fermé la boutique du parc Gluck jusqu'au 19 août sachant d'avance qu'après la mise à jour de nombreux clients iraient chez eux pour chercher des solutions aux problèmes causés par cette mise à jour.
C'est un manque de responsabilité d'obliger les abonnés à aller au centre ville dans la boutique SFR avec des vendeurs déjà débordés et qui ne sont pas responsables des problèmes survenus.
Les clients sont exaspérés et furieux d'être traités de la sorte surtout que NC n'avait pas prévenu les clients de la fermeture.
Ils avaient déjà fermé plus d'une semaine en mai dernier.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 12 août 2016, 09:09

C'est vrai qu'une mise à jour en août pendant les JO avec peu de monde sur le pont et des boutiques NC qui ferment n'est pas très judicieux quant à la prévision des conséquences techniques mais surtout des clients
Mais le terme client est il encore d'actualité quand on veut faire du chiffre ?
Je laisse le soin aux têtes pensantes d'apporter une réponse
Merci
:verymad:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Iceman088
Messages : 360
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 12 août 2016, 09:19

Ne vous méprenez pas : le terme "client" ne fait pas parti du langage de SFR !! Ils ne savent même pas ce que cela veut dire !!!!
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 12 août 2016, 09:32

Bonjour

Dommage d'avoir subi cette panne d'absence de chaînes causée par les favorites mais cela avait été signalé depuis plusieurs jours dans ce forum GC.
Par contre NC a été encore aux abonnés absents sur ce coup la ... mais ailleurs c'est pas mieux !
Mon gendre galère avec orange depuis de nombreux mois avec un branchement neuf et un pavillon neuf et en ADSL a Entzhein pourtant village cable !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 12 août 2016, 10:24

Concernant les problèmes de certaines chaînes ayant disparues des favoris, cela arrive souvent lors de la mise à jours ou changement des n° de programmes. Pour cela suffit d'aller dans les paramètres, liste des chaînes et remettre les chaînes voulues en favoris et appuyer sur OK et tout rentre dans l'ordre. Le problème concerne aussi souvent les personnes âgées qui n'arrivent pas à faire les manipulations avec la télécommande, trop compliqué pour elles.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 12 août 2016, 12:12

Une nouvelle vague est prévue vers le 16 Aout et je constate qu'aucune communication complémentaire n'est faite par NC pour demander la suppression des listes de chaines favorites...
Cette histoire n'est donc pas terminée...
Image

Répondre