Zive gatuit jusqu'au 10 juin puis automatiquement abonné

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lokham
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 01:28

Zive gatuit jusqu'au 10 juin puis automatiquement abonné

Message par lokham » ven. 17 juin 2016, 18:53

Bonjour

Le titre dit tout. J'ai l'offre starter et ai bénéficié de la gratuité de zive jusqu'au 10. Sauf que maintenant je suis abonné sans le vouloir. L'offre indiquait pourtant qu'à partir du 11 cela devait stopper automatiquement. Ce n'est pas le cas.

Comment supprimer l'abo zive ? Quand je vais sur l'icône on me dit de contacter le 3990.

Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 18 juin 2016, 00:01

Bonjour,

Faire simple.
Tu ne peux pas modifier ton contrat, tu résilies (Espace client -> Mes données-> mon contrat) tu cliques, ils appellent... Cela prend 10 minutes...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre