Message erreur S3 depuis MAJ ratée

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Iceman088
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Message erreur S3 depuis MAJ ratée

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 17:51

Bonjour,

Depuis la mise à jour ratée de la nouvelle interface SFR que notre LaBox a installée jeudi dernier, nous avons constamment le message d'erreur "S3 - Absence du signal en réception".

En attendant d'avoir, un jour futur, une MAJ corrective de la MAJ, nous pouvions faire disparaître ce message d'erreur en appuyant sur la touche "OK" ou la touche retour arrière de la télécommande.

Or, depuis ce matin, la télécommande ne fonctionne plus (voir mon autre message à ce sujet).

Comment pouvons - nous nous soustraire à ce message d'erreur qui apparaît régulièrement, vu que nous n'avons plus de télécommande ?

LAPPINOU13015
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Re: Message erreur S3 depuis MAJ ratée

Message par LAPPINOU13015 » mer. 08 juin 2016, 19:22

Iceman088 a écrit :Bonjour,

Depuis la mise à jour ratée de la nouvelle interface SFR que notre LaBox a installée jeudi dernier, nous avons constamment le message d'erreur "S3 - Absence du signal en réception".

En attendant d'avoir, un jour futur, une MAJ corrective de la MAJ, nous pouvions faire disparaître ce message d'erreur en appuyant sur la touche "OK" ou la touche retour arrière de la télécommande.

Or, depuis ce matin, la télécommande ne fonctionne plus (voir mon autre message à ce sujet).

Comment pouvons - nous nous soustraire à ce message d'erreur qui apparaît régulièrement, vu que nous n'avons plus de télécommande ?

Moi aussi j'ai ce message mais sur certaine chaîne comme Nrj 12 sur la 12 bon je pert pas grand choses mais bon et quelques autres chaînes tv message d'erreurs s3

Iceman088
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Message par Iceman088 » jeu. 09 juin 2016, 08:20

Ce message est à nouveau apparu hier soir, lors du démarrage d'un enregistrement programmé sur la chaine M6.

A ce moment là, nous étions en train de visualiser un enregistrement situé sur le disque dur de la LaBox.

televore
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Message par televore » jeu. 11 août 2016, 15:08

pareil depuis la mise à jour de l'interface, j'ai environ une fois par jour ce message alors que tout fonctionne bien ! là j'étais en train de lire une vidéo sur le media center mais ça apparait n'importe quand.

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Frenchy
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Message par Frenchy » ven. 19 août 2016, 10:47

Bonjour,
Pareil pour moi...Erreur S3 Absence du signal en réception depuis quelques jours ( donc pas de chaines (FR3) ni de chaines Italiennes par exemple... De plus le Replay ne fonctionne pas Erreur SRM V5.
Après plusieurs redémarrage, mise à jour des service etc etc sans succès, j'ai appelé le service client qui voulait m'envoyer un technicien j'ai refusé....
C'est vraiment galère tous ces dysfonctionnements.
Bonne journée

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 19 août 2016, 11:46

Bonjour,

Laisser tomber le "service" client et twitter au SAV: c'est beaucoup plus efficace. SAV_numericable ou SAV_SFR

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Frenchy
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Message par Frenchy » ven. 19 août 2016, 12:15

Merci dlvb 31,
Je viens d'avoir un contact par tchat et la cellule expert doit me rappeler ...à suivre !

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Frenchy
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Message par Frenchy » dim. 21 août 2016, 14:42

Bon dimanche ,
Hier après midi rappel de la cellule expert pour me dire que tout était ok et effectivement tout fonctionne . Il y avait un problème , lequel ?mystère !
A+

Iceman088
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Message par Iceman088 » lun. 22 août 2016, 12:16

Problème toujours d'actualité chez moi. :(
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

marco_labox
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Message par marco_labox » lun. 22 août 2016, 18:14

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Laisser tomber le "service" client et twitter au SAV: c'est beaucoup plus efficace. SAV_numericable ou SAV_SFR

A+
8o)
La bonne blague , j'attends depuis le 11/07 qu'on bouge le petit doigt via twitter !

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