Message erreur S3 depuis MAJ ratée
Message erreur S3 depuis MAJ ratée
Bonjour,
Depuis la mise à jour ratée de la nouvelle interface SFR que notre LaBox a installée jeudi dernier, nous avons constamment le message d'erreur "S3 - Absence du signal en réception".
En attendant d'avoir, un jour futur, une MAJ corrective de la MAJ, nous pouvions faire disparaître ce message d'erreur en appuyant sur la touche "OK" ou la touche retour arrière de la télécommande.
Or, depuis ce matin, la télécommande ne fonctionne plus (voir mon autre message à ce sujet).
Comment pouvons - nous nous soustraire à ce message d'erreur qui apparaît régulièrement, vu que nous n'avons plus de télécommande ?
Depuis la mise à jour ratée de la nouvelle interface SFR que notre LaBox a installée jeudi dernier, nous avons constamment le message d'erreur "S3 - Absence du signal en réception".
En attendant d'avoir, un jour futur, une MAJ corrective de la MAJ, nous pouvions faire disparaître ce message d'erreur en appuyant sur la touche "OK" ou la touche retour arrière de la télécommande.
Or, depuis ce matin, la télécommande ne fonctionne plus (voir mon autre message à ce sujet).
Comment pouvons - nous nous soustraire à ce message d'erreur qui apparaît régulièrement, vu que nous n'avons plus de télécommande ?
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Re: Message erreur S3 depuis MAJ ratée
Iceman088 a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour ratée de la nouvelle interface SFR que notre LaBox a installée jeudi dernier, nous avons constamment le message d'erreur "S3 - Absence du signal en réception".
En attendant d'avoir, un jour futur, une MAJ corrective de la MAJ, nous pouvions faire disparaître ce message d'erreur en appuyant sur la touche "OK" ou la touche retour arrière de la télécommande.
Or, depuis ce matin, la télécommande ne fonctionne plus (voir mon autre message à ce sujet).
Comment pouvons - nous nous soustraire à ce message d'erreur qui apparaît régulièrement, vu que nous n'avons plus de télécommande ?
Moi aussi j'ai ce message mais sur certaine chaîne comme Nrj 12 sur la 12 bon je pert pas grand choses mais bon et quelques autres chaînes tv message d'erreurs s3
Bonjour,
Pareil pour moi...Erreur S3 Absence du signal en réception depuis quelques jours ( donc pas de chaines (FR3) ni de chaines Italiennes par exemple... De plus le Replay ne fonctionne pas Erreur SRM V5.
Après plusieurs redémarrage, mise à jour des service etc etc sans succès, j'ai appelé le service client qui voulait m'envoyer un technicien j'ai refusé....
C'est vraiment galère tous ces dysfonctionnements.
Bonne journée
Pareil pour moi...Erreur S3 Absence du signal en réception depuis quelques jours ( donc pas de chaines (FR3) ni de chaines Italiennes par exemple... De plus le Replay ne fonctionne pas Erreur SRM V5.
Après plusieurs redémarrage, mise à jour des service etc etc sans succès, j'ai appelé le service client qui voulait m'envoyer un technicien j'ai refusé....
C'est vraiment galère tous ces dysfonctionnements.
Bonne journée
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