Qui reçoit Eurosport 2 ??
Qui reçoit Eurosport 2 ??
Bonjour,
Abbonné à Noos câble + adsl TV Freebox je ne trouve pas Eurosport 2, alors
que je capte Eurosport (France?)
Qui sont les opérateurs qui distribuent cette chaîne ??
Merci
Abbonné à Noos câble + adsl TV Freebox je ne trouve pas Eurosport 2, alors
que je capte Eurosport (France?)
Qui sont les opérateurs qui distribuent cette chaîne ??
Merci
"la Liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas"
- Frédéric Fellague
- Team GC
Oui Noos est en négociations avec Eurosport 2, le problème c'est la position satellite de la chaine. En effet, elle est sur un multiplexe que Noos ne reprend pas actuellement. Noos pourrait l'intégrer dans le plan de services en Région parisienne mais pas en province où les équipement ne sont pas suffisants... Les équipements permettant à la province de la recevoir coutent chers et il faut les multiplier par 60 têtes de réseaux provinciales....Resterait à relier tous les réseaux à un unique backbone mais là c'est un boulot monstreux, qui coûte et qui sera long à mettre en place mais pas impossible, Numericable l'ayant fait au mois de juin dernier.
- FAMARTIN
Bonjour,Frédéric Fellague a écrit :...Numericable l'ayant fait au mois de juin dernier.
Malheureusement c'est vite dit :( Car cela n'empêche pas que certaines villes possédent toujours des différences avec d'autres villes. Etrange, puisque d''un point de vue technique c'est ok...
D'autre part, Numéricâble ne fait aucun effort pour harmoniser certains réseaux qui ne sont pas encore sur ce backbone. (Radios, CC Auteur, Disney x3...).
Au niveau du câble en France, seul EVC propose une TDR Numérique unique. Après faut se tourner vers l'ADSL (Free, N9uf etc...).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Frédéric Fellague
- Team GC
- FAMARTIN
Bonjour,Frédéric Fellague a écrit :Noos reste encore intéressant...
Plus qu'intéressant

Que cela soit EVC ou l'ADSL, le prix des chaînes francaises laisse à désirer. Je parlais juste des opérateurs qui ont qu'une TDR.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Toujours les mêmes explications, problèmes de satellite par ici, tête de réseaux par lài. Et j'en passe. Faudrait arrêter ce discours, il est sincérement risible !Frédéric Fellague a écrit :Oui Noos est en négociations avec Eurosport 2, le problème c'est la position satellite de la chaine. En effet, elle est sur un multiplexe que Noos ne reprend pas actuellement. Noos pourrait l'intégrer dans le plan de services en Région parisienne mais pas en province où les équipement ne sont pas suffisants... Les équipements permettant à la province de la recevoir coutent chers et il faut les multiplier par 60 têtes de réseaux provinciales....Resterait à relier tous les réseaux à un unique backbone mais là c'est un boulot monstreux, qui coûte et qui sera long à mettre en place mais pas impossible, Numericable l'ayant fait au mois de juin dernier.
- Frédéric Fellague
- Team GC