TCM A la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 387
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

TCM A la demande

Message par Jo75011 » lun. 23 mai 2016, 08:41

Bonjour
Quelqu'un a-t-il été confronté au problème suivant
En Replay TCM NC on a une quarantaine de films
J'ai raté hier soir un film "LA Courtisane" qui ne repasse plus
Il n’apparaît pas sur TCM Replay NC
Sur le site TCM il est marqué: Visible jusqu'au 12 juin sur TCM à la demande
MERCI de votre aide
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 mai 2016, 11:27

Salut,

c'est fréquent et malheureusement Numericable n'y est pour rien : le contenu des replay est géré uniquement par les chaînes.
Image

Jo75011
Messages : 387
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 23 mai 2016, 13:46

Merci Esteban,
Je comprends que NC ne soit pas en cause pour les programmes des chaînes, les modifications de programmes, le contenu des replay, etc
mais là il y une différence: c'est que sur le site TCM il y a liste des films avec une date de fin de mise à disposition (http://www.tcmcinema.fr/a-la-demande). Cela voudrait-il dire que certains films sont à la disposition mais pas pour les clients NC
Si le problème est fréquent, je pense que NC nous doit une réponse
Cordialement
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 23 mai 2016, 14:26

Bonjour,
C'est la même chose sur les chaînes Ciné+, il y a moins de films en replay sur NC que ceux annoncés par les chaînes.

Répondre