Bonjour
Quelqu'un a-t-il été confronté au problème suivant
En Replay TCM NC on a une quarantaine de films
J'ai raté hier soir un film "LA Courtisane" qui ne repasse plus
Il n’apparaît pas sur TCM Replay NC
Sur le site TCM il est marqué: Visible jusqu'au 12 juin sur TCM à la demande
MERCI de votre aide
TCM A la demande
TCM A la demande
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Merci Esteban,
Je comprends que NC ne soit pas en cause pour les programmes des chaînes, les modifications de programmes, le contenu des replay, etc
mais là il y une différence: c'est que sur le site TCM il y a liste des films avec une date de fin de mise à disposition (http://www.tcmcinema.fr/a-la-demande). Cela voudrait-il dire que certains films sont à la disposition mais pas pour les clients NC
Si le problème est fréquent, je pense que NC nous doit une réponse
Cordialement
Je comprends que NC ne soit pas en cause pour les programmes des chaînes, les modifications de programmes, le contenu des replay, etc
mais là il y une différence: c'est que sur le site TCM il y a liste des films avec une date de fin de mise à disposition (http://www.tcmcinema.fr/a-la-demande). Cela voudrait-il dire que certains films sont à la disposition mais pas pour les clients NC
Si le problème est fréquent, je pense que NC nous doit une réponse
Cordialement
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!