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cuzin83
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Message par cuzin83 » mar. 24 mai 2016, 07:49

lmfao77 a écrit :La migration MPEG-2 vers MPEG-4 pose encore quelques problèmes chez Numéricable-SFR.
J'ai voulu expliquer cela au technicien que j'avais au téléphone hier. Il m'a dit "je m'occupe de régler le problème d'une seule personne et c'est vous."
Je lui ai parlé de mes voisins qui avaient la même panne. Il m'a dit "je m'occupe de régler le problème d'une seule personne et c'est vous."

Je lui ai parlé des retours de panne de certaines personnes sur ce post que j'ai créé, il m'a dit :"j'en ai rien à fiche de génération câble".
Il m'a paru un poil énervé. La prochaine fois, je mettrai l'enregistreur en route.

Comment peut-on régler un problème en ignorant son contexte ?
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ANGUS67800
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LCI

Message par ANGUS67800 » mar. 24 mai 2016, 10:13

bonjour, j'ai plus de son sur LCI TNT depuis plusieurs jours quelqu'un a t'il le même soucis ??

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 24 mai 2016, 10:28

Bonjour,

@Cuzin83: le service antenne n'a pas de client identifié: il est global. Il est sensé marcher. Donc le technicien ne fait que résoudre le problème d'un abonné, et pas d'un client, au service antenne.

Mais en résolvant ton problème, il va résoudre le problème de millier de personnes...

GC est indépendant de SFR/NC.
C'est donc normal!

@ANGUS67800: Twitter @SAV_numericable si le problème persiste

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cuzin83
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Message par cuzin83 » mar. 24 mai 2016, 16:59

LCI est revenu chez moi, je verrai ce soir pour canal
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kayvin21
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Message par kayvin21 » mer. 25 mai 2016, 07:21

Retour de LCI et des plages en clair de CANAL+ sur Dijon hier soir. Manque encore les infos des programmes en cours pour certaines chaines de la TNT.
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david90
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Message par david90 » mer. 25 mai 2016, 07:27

Bonjour
Je leur ai signalé le problème hier matin via tweeter.J'ai été appelé et ils m'ont dit intervenir. Je suis tombé sur quelqu'un de sérieux et sympa.
Cela refonctionne aussi chez moi pour LCI, pour Canal+ il faut encore que je vérifie.
Bonne journée à tous et merci de vos conseils.

coco
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Message par coco » mer. 25 mai 2016, 12:15

Idem sur Montpellier... depuis aussi une semaine environ, plus de canal + en clair :roll:

coco
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Message par coco » mer. 25 mai 2016, 12:22

Doit-on aujourd'hui juste refaire une recherche de chaines pour retrouver Canal + en clair ou faut-il prévenir le SAV sur twitter ? Merci :)

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 25 mai 2016, 22:27

Bonsoir,

Lance une recherche, cela ne coute rien. Et si cela ne marche pas, alors Twiiter!

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berenner
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Message par berenner » jeu. 26 mai 2016, 00:03

Bonjour,
suis également affecté par ce problème, les ai contacté via Twitter, ils m'ont rappelé dans la journée, pour me dire qu'ils prenaient en compte ma réclamation en m'informent qu' ils vont faire intervenir le service technique sur place.
Vous tiens au courant du suivi.
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