France 3 HD ??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 07 avr. 2016, 23:53

La théorie du complot ! Bon sang mais c'est bien sûr ! 👍🏻
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 07 avr. 2016, 23:55

Et du coup, c'est les illuminati ou les chinois du FBI ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 08 avr. 2016, 13:10

Piston a écrit :@Odo
Et ne me dit pas que ça n'a rien a voir. J'ai vu la qualité de France 3 HD sur Free et Orange rien à voir avec la soupe que nous sert SFR !!!! Comme ci que France Télévison envoyait des flux différent à chaque opérateur !!!!
Ils essayent de nous écœurer pour pourvoir nous récupérer avec un abonnement SFR,
C'est probablement parceque sur la freebox et la livebox il s'agit de France 3 HD National

Sur SFR / NC il s'agit de la déclinaison régionale (en l'occurrence chez moi c'est France 3 Provence Alpes) dont celles ci ne sont pas en HD (SD envoyée dans une résolution HD) et vu qu'il ne s'agit pour l'instant que de France 3 National qui est diffusé en HD je pense que le soucis viens de là
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 08 avr. 2016, 13:21

Ca doit être ça.

Ce qui explique qu'en IDF, je trouve que France 3 a une image assez convaincante !

Il faut attendre la fin de l'été pour que toutes les régies F3 régionales passent en HD, idem pour France 4 et France 5.
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 08 avr. 2016, 14:01

Pourquoi Numericable a enlevé France 3 national ?

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » ven. 08 avr. 2016, 16:43

rodgeur87 a écrit :Pourquoi Numericable a enlevé France 3 national ?
Eh oui, pourquoi ? effectivement chez Orange par exemple le canal est bien national, pas de décrochage région.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » ven. 08 avr. 2016, 17:21

Esteban a écrit :Ca doit être ça.

Ce qui explique qu'en IDF, je trouve que France 3 a une image assez convaincante !

Il faut attendre la fin de l'été pour que toutes les régies F3 régionales passent en HD, idem pour France 4 et France 5.
France 3 IDF est différent de France 3 régional, donc je ne pense pas que ca soit la raison. A moins que la régie de France 3 IDF soit deja HD...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 08 avr. 2016, 17:24

Bonjour,

France 3 IDF et France 3 national, c''est juste pareil et déjà en HD!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 08 avr. 2016, 20:19

On voit bien la différence sur ce graphique : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 avr. 2016, 20:35

rodgeur87 a écrit :On voit bien la différence sur ce graphique : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
C'est bien de mettre un graphe, mais sais-tu le décrypter correctement ...? Parce que là tu mets le graphe qui t'arrange et qui n'est pas celui de France 3 HD, d'ailleurs, mais de France 3 (c'est bien écrit dans le descriptif sur le lien que tu donnes)

Moi aussi je peux prendre un graphe ... celui là par exemple : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr et bien celui là donne l'inverse de toi, amélioration du débit à partir du 5 Avril ...

Qui dit vrai ?

----

Mais bon plus directement te concernant, cela fait des mois et des mois que tu nous bassine en nous disant que la diffusion TV de Numericable est nul à chier, du coup, je ne comprends pas ce que tu fais encore là ?!?
On ne peut pas me dire que c'est parce que tu es encore engagé vu qu'avec les nombreuses augmentations tu peux changer sans attendre ta date anniversaire ...

Si tu viens ici juste pour dire que c'est nul, les débits TV sont nazes, etc ... Moi perso, ça me gonfle parce que tu n'apportes rien au débat, je lis toujours la même chose ... tu trolls, c'est tout.

Perso, si je n'aime plus un resto dans lequel j'avais l'habitude d'aller parce qu'il a changé de proprio ou de cuisto, et bien j'arrête d'y aller, mais je n'y retourne pas régulièrement pour dire en sortant que c'est vraiment dégueulasse ... :stock:

Donc franchement pour ta santé mentale (car cela à l'air de beaucoup d'affecter vu le nombre de messages que tu publies du même style), ainsi que pour nos yeux, s'il te plait change d'opérateur et ... de forum ...

Merci d'avance.
Image

Répondre