Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
namies
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14
Message
par namies » lun. 07 mars 2016, 19:04
Bonjour,
Je suis surpris, j'ai résilié le 4 février dernier et suite au courrier de Numericable j'ai restitue dans un magasin agréé à Versailles le matériel, le bon de restitution.
tamponné
Le semaine dernière, suite à relance mail pour restitution du matériel, j'ai appelé le service clients qui m'a conseillé d'adresser copie du bon de restitution par courrier.
J'ai effectué cet envoi en lettre suivie, et je pensais le problème réglé.
Erreur ! Je reçois à l’instant un mail demandant la restitution avant facturation !
Je ne sais plus quoi faire, une idée ?
Merci par avance
Iphone 6
Ipad Air
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » lun. 07 mars 2016, 19:14
Bonjour fait très vite opposition au prélèvement de NC sur ton compte et passe directement par la cellule expert via twitter tu leur scan ton bon de restitution et ton problème sera régler rapidement par contre pour le retour de ta caution faudra être patient.
-
namies
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14
Message
par namies » mar. 08 mars 2016, 10:52
Merci Twitter,je vais agir comme ton conseil.
Iphone 6
Ipad Air
-
namies
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14
Message
par namies » mar. 08 mars 2016, 19:08
Problème réglé en 2H par la cellule experts. Merci et bravo à eux !
Iphone 6
Ipad Air