Chaines manquantes DVB-T
Chaines manquantes DVB-T
Bonjour,
je sais pas si c'est du au changement prévu début avril pour la TNT mais il me manque deux chaines depuis hier soir. La 3 (France 3) et la 5 (France 5).
J'avais un problème avec 6ter, rmc et N23, du coup, j'ai relancé un scan et là, pertes des deux chaines. J'ai du coup aussi lancé un scan sur mon autre télé (qui avait ces chaines) et pertes aussi.
Cordialement
je sais pas si c'est du au changement prévu début avril pour la TNT mais il me manque deux chaines depuis hier soir. La 3 (France 3) et la 5 (France 5).
J'avais un problème avec 6ter, rmc et N23, du coup, j'ai relancé un scan et là, pertes des deux chaines. J'ai du coup aussi lancé un scan sur mon autre télé (qui avait ces chaines) et pertes aussi.
Cordialement
-
Re: Chaines manquantes DVB-T
Bonjour, pour infos, c'est chaines sont devenus exclusive à Canalsat...Loukke a écrit :Bonjour,
Cordialement
C'est pour cela que vous ne les recevez pas !!!.
Rassurez-vous c'est une blague !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Bonjour
ce soir il me manque D8 , c'est pas que je regarde . Apres verification, il manque F4, BFm , I tele , Gully et France o pour l'instant.
les chaines manquantes sont uniquement sur la TNT , toutes les chaines sont presentes par la box
ce soir il me manque D8 , c'est pas que je regarde . Apres verification, il manque F4, BFm , I tele , Gully et France o pour l'instant.
les chaines manquantes sont uniquement sur la TNT , toutes les chaines sont presentes par la box
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
En effet, ça s'approche. Notre résidence a reçu ce courrier de NC : http://cable-rhone.fr/resources/AnnonceNC.jpg 

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Bonjour,
En revanche, le 5 avril, toutes les chaines passeront en MPEG4, mais certaines resteront en SD, comme LCI, Pubic Senat.
Seul un décodeur estampillé HD (donc MPEG4) permettra alors de tout recevoir.
Bien sûr, la réception par LaBOX (ou toute box d'ailleurs) n'est pas concernée.
Bon réglages!

Il y a une erreur assez répandue dans ce courrier! Le 5 avril toutes les chaines ne passeront pas en HD, seulement une majorité.Kal-L a écrit :En effet, ça s'approche. Notre résidence a reçu ce courrier de NC : http://cable-rhone.fr/resources/AnnonceNC.jpg
En revanche, le 5 avril, toutes les chaines passeront en MPEG4, mais certaines resteront en SD, comme LCI, Pubic Senat.
Seul un décodeur estampillé HD (donc MPEG4) permettra alors de tout recevoir.
Bien sûr, la réception par LaBOX (ou toute box d'ailleurs) n'est pas concernée.
Bon réglages!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
jeffy a écrit :Bonjour
Bonjour jeffy,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil en y précisant votre numéro d'abonné svp? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci à vous
Bonne journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.