Bonjour
Depuis bien longtemps l'information dans le bandeau concernant le match de TOP14 ne concerne pas le match diffusé. Cela c'est toutes les semaines
Actuellement:
EX CH 280: Pau / stade français dans le bandeau, le match diffusé concerne Bordeaux Bègles / Oyonnax
2 ème EX:CH 279: Racing 92 / Agen dans le bandeau, le match diffusé concerne Pau / Stade Francais
3 ème EX:CH 278: Match à venir dans le bandeau, le match diffusé concerne Racing 92 / Agen
Sur la chaîne 281 normalement on aurait du avoir Bordeaux Bègles / Oyonnax mais rien n'est diffusé
La question maintenant est de savoir qui est responsable C+? ou NC?
Bandeau multi-sport / Rugby+
Bandeau multi-sport / Rugby+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Nico!
- Team GC
Je crois que je n'ai jamais vu des infos rugby correcte sur rugby+.
Dans ce cas, c'est le presta qui fournit les infos (texte et images) à Nc qui ne fait pas son boulot correctement ...
Il y a quelques temps, j'ai quand même vu une image de Gerard Holz pour illustrer Stade 2 alors qu'il ne l'anime plus depuis des années.
Ça donne une idée du niveau de contrôle que fait le presta ainsi que celui de Nc qui devrait lui taper sur les doigts plus souvent en cas de manquements, mais visiblement cela ne semble pas prioritaire ...
Dans ce cas, c'est le presta qui fournit les infos (texte et images) à Nc qui ne fait pas son boulot correctement ...
Il y a quelques temps, j'ai quand même vu une image de Gerard Holz pour illustrer Stade 2 alors qu'il ne l'anime plus depuis des années.
Ça donne une idée du niveau de contrôle que fait le presta ainsi que celui de Nc qui devrait lui taper sur les doigts plus souvent en cas de manquements, mais visiblement cela ne semble pas prioritaire ...