Panne secteur Paris 13
Panne secteur Paris 13
Bonjour
Numéro client : XXXXXXX
Depuis 2 jours panne secteur sur Paris 13 TV téléphone internet VOD
Panne confirmée par 3990 et site assistance ainsi que par la digiteam via twitter
La digiteam ne peut pas donner de délai de rétablissement : intervention en cours, les techniciens ont des difficultés d'accès aux infracstructures
Que faire? Résilier, arrêter le prélèvement bancaire qui lui n'est jamais en panne
Et en plus 3 euros de plus sur la facture de février
Je suis désespéré
Merci de votre aide
Numéro client : XXXXXXX
Depuis 2 jours panne secteur sur Paris 13 TV téléphone internet VOD
Panne confirmée par 3990 et site assistance ainsi que par la digiteam via twitter
La digiteam ne peut pas donner de délai de rétablissement : intervention en cours, les techniciens ont des difficultés d'accès aux infracstructures
Que faire? Résilier, arrêter le prélèvement bancaire qui lui n'est jamais en panne
Je suis désespéré
Merci de votre aide
Bonjour,
Une panne arrive, toujours au mauvais moment, et dure trop longtemps.
Le problème sur Panane: l'accès aux équipements dans les immeubles et un concierge qui ne veut pas ouvrir....
Que faire?
Signale la panne avec un twit au SAV afin d'avoir une trace.
L'usage est de ne pas facturer pendant la durée de la panne. Cela se fait en déduction sur la facture suivante.
Keep coll and calm
NB: ne met pas ton N° directement sur le forum, il pourrait t'arriver des choses, mets le dans ton profil NC visible uniquement que par le SAV et les administrateurs. Corrige tes 2 posts.
Une panne arrive, toujours au mauvais moment, et dure trop longtemps.
Le problème sur Panane: l'accès aux équipements dans les immeubles et un concierge qui ne veut pas ouvrir....
Que faire?
Signale la panne avec un twit au SAV afin d'avoir une trace.
L'usage est de ne pas facturer pendant la durée de la panne. Cela se fait en déduction sur la facture suivante.
Keep coll and calm

NB: ne met pas ton N° directement sur le forum, il pourrait t'arriver des choses, mets le dans ton profil NC visible uniquement que par le SAV et les administrateurs. Corrige tes 2 posts.
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
<b>2 fils créés à 15 mn d'intervalle avec strictement le même sujet et le même contenu… j'en ai verrouillé un.
J'ai aussi édité le 1er message pour ne pas laisser apparent le numéro de client : ce numéro est à renseigner dans le profil de l'utilisateur des forums, de façon à ce que seuls les personnes autorisées du SAV puissent y accéder, à leur initiative.</b>
<b>2 fils créés à 15 mn d'intervalle avec strictement le même sujet et le même contenu… j'en ai verrouillé un.
J'ai aussi édité le 1er message pour ne pas laisser apparent le numéro de client : ce numéro est à renseigner dans le profil de l'utilisateur des forums, de façon à ce que seuls les personnes autorisées du SAV puissent y accéder, à leur initiative.</b>

Re: Panne secteur Paris 13
Je te comprends.Chris75 a écrit : Que faire? Résilier, arrêter le prélèvement bancaire qui lui n'est jamais en panne
Je suis désespéré
Merci de votre aide
Orange FTTH, si tu peux....
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour Chris75,Chris75 a écrit :Merci infiniment
La TV est revenue
Reste la VOD en panne code erreur TSID : appel au 3990 pour le signaler : effectivement elle est toujours indisponible : les tecks travaiilent dessus
Bonne soirée
L'intervention en cours sur votre secteur impacte aussi l'accès au service VOD.
Dès le rétablissement du service, vous recevrez un SMS d'information.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.