M6 Music en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 23 janv. 2016, 13:53

angelio65 a écrit :Bonjour

Passage de M6 Musique = encore un logo de chaine qui disparaît....😢😢😢
J'espère que tout rentrera dans l'ordre lors de la prochaine MAJ.
D'ailleur avez vous des news concernant la MAJ pour le nouvell'habillage des box en SFR ?

Merci
Toi aussi, à chaque arrivée d'une nouvelle chaîne ou le passage d'une chaîne en HD...tu n'as plus le logo de la chaîne qui s'affiche dans le guide ou mini-guide ?!

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » sam. 23 janv. 2016, 14:06

Quelques chaînes HD que je ne regarde jamais :

- Game one HD, Game One Music HD, BFM Business HD...

Quelques chaînes non indispensables en HD (enfin, pour moi) :

- les chaînes pour enfants : les plus petits s'en foutent carrément que çà soit HD ou non

- en doublon (un mystère pour moi) : 6TER, RMC Découverte, Chérie 25, Numéro 23 etc...

Chaînes qui doivent être obligatoirement diffusées en HD : chaînes de cinéma ! :idea:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 23 janv. 2016, 14:45

Oui. A chaque fois ! J'ai pratiquement 1/3 de mes chaines en blanc sans le logo. J'ai tout essayé... Même en reparametrant au niveau usine

Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » sam. 23 janv. 2016, 15:37

tangbac a écrit : A quand les BeinSport Max en HD? Parce que là sur 65 pouces les matchs sont limite inregardables....
+1, l'euro de hand est ignoble sur les chaînes Max, les filets des buts, les gradins et surtout le ballon: ça arrache carrément les yeux et ça donne envie d'arrêter Bein voire carrément Numéricâble...
Nico! a écrit :
tangbac a écrit :A quand les BeinSport Max en HD?
Bientôt ;)
On vous en reparlera prochainement.

A+
Hallelujah :-)

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 23 janv. 2016, 16:00

tangbac a écrit :Encore une chaîne en HD que quasiment personne ne regarde ou dont l'intérêt en HD est minime....
A quand les BeinSport Max en HD? Parce que là sur 65 pouces les matchs sont limite inregardables....
Clair ont ne cessera jamais de le dire ,jusqu'à que cela arrive ,limite j'ai peur quand je regarde ou le match du week end passera en croissant les doigts qu'il ne passe pas sur les max .... :cry:

J'espère bientot il serait temps . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 23 janv. 2016, 17:08

tangbac a écrit :Encore une chaîne en HD que quasiment personne ne regarde ou dont l'intérêt en HD est minime....
A quand les BeinSport Max en HD? Parce que là sur 65 pouces les matchs sont limite inregardables....
Salut, tu as des chiffres ??

Y'a tout-de-même des gens qui n'aiment pas le sport et sont pas abonnés à Bein mâchin et se foutent royalement de l'exclu Eurosport chez Canalsat mais tout se respecte alors, ce serait bien que ça marche dans les deux sens.

Désolé, je suis pas abonné à Twitter, ni à aucune de ses autres communautés dont je ne comprends pas trop l'intérêt, à part tuer la vraie communication humaine.

Bon week-end à toutes et à tous !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » sam. 23 janv. 2016, 22:22

MisterVIP a écrit : Désolé, je suis pas abonné à Twitter, ni à aucune de ses autres communautés dont je ne comprends pas trop l'intérêt, à part tuer la vraie communication humaine.

Bon week-end à toutes et à tous !
Le fil Twitter de GC est visible en page d'accueil de GC sur la droite, tu as toutes les dernières news twittées par l'équipe. Inutile d'aller sur Twitter ;-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 janv. 2016, 00:53

MisterVIP a écrit :Désolé, je suis pas abonné à Twitter, ni à aucune de ses autres communautés dont je ne comprends pas trop l'intérêt, à part tuer la vraie communication humaine.
Comme dit plus haut, pas besoin d'être abonné, il suffit de consulter la home page ...

Par ailleurs le coup de "tuer la vraie communication humaine", je ne saisi pas, ce sont les mêmes personnes derrières (nous). L'intérêt pour nous c'est qu'on peut communiquer des choses rapidement par ce biais depuis tous nos supports et c'est bcp moins fastidieux à gérer que nos outils d'administration des news.
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 janv. 2016, 21:21

D'ailleurs, à quand une MAJ de LABOX v?
Ça fait un sacré moment qu'il n'y en a pas eue...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 24 janv. 2016, 23:18

<b>Attention au Hors Sujet</b>
Image

Répondre