Bonjour
Le match stade Rochelais / Castres qui devait être diffusé sur la chaîne 279 n’apparaît pas, j'ai fais une réinstallation des chaines mais rien n'y fait. Il n'y a que le match Grenoble / Oyonnax qui apparaît sur la 278, j'ai pas envie d'appeler le 3990 qui vont encore me faire faire 50 manips inutiles
Multisport à la ramasse!!! (résolu)
Multisport à la ramasse!!! (résolu)
Modifié en dernier par Michel92 le sam. 02 janv. 2016, 16:59, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- micheldelyon
Re: Multisport à la ramasse!!!
Je l'ai sur le canal 276 multisport 3Michel92 a écrit :Bonjour
Le match stade Rochelais / Castres qui devait être diffusé sur la chaîne 279 n’apparaît pas, j'ai fais une réinstallation des chaines mais rien n'y fait. Il n'y a que le match Grenoble / Oyonnax qui apparaît sur la 278, j'ai pas envie d'appeler le 3990 qui vont encore me faire faire 50 manips inutiles
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Re: Multisport à la ramasse!!!
J'ai lancé un action réseau, j'ai maintenant quelque chose sur la 277 et 278 mais il faut que j'attende la reprise pour savoir si cela marche.micheldelyon a écrit :Je l'ai sur le canal 276 multisport 3Michel92 a écrit :Bonjour
@+
A suivre.....
SFR POWER Plus