My Tf1 existe bien sur HD box !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65

My Tf1 existe bien sur HD box !!!

Message par angelio65 » ven. 01 janv. 2016, 18:55

Bonsoir à tous et tout d'abord je vous présente tous mes veux pour 2016.

Je viens de remarquer, vraiment par hasard, ce soir, que le replay de Tf1 existe bien sur la HD box de Numericable.
En effet en Zapan sur Tf1, une fenetre pop up de pub est apparue avec le replay de Miss France. J'ai cliqué dessus et me suis retrouvé sur 'JT Tf1' qui n'existe plus depuis deux ans, mais ou sont diffusés les replay de TF1 !
Et ça marche très bien ! En revanche, Ni TF1 replay et ni Tf1 JT n'est trouvable sur toute la plateforme replay et VOD de Numericable. C'est super bizarre...
Pour finir, une fois sur deux,on se retrouve,en zapan, sur la pub de la VOD de Tf1. Il faut rezaper pour ravoir la pub du replay.

Et voilà ! Avez vous la même chose chez vous ?

A Bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Guiguitélé

Message par Guiguitélé » jeu. 07 janv. 2016, 12:59

Bonjour,
J'ai une HD Box et je n'ai jamais vu de pop up donnant accès au replay de TF1. Même en zappant plusieurs fois.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre