Pertes de signal - Code NSi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Pertes de signal - Code NSi

Message par Frodon035 » lun. 07 déc. 2015, 09:26

Bonjour,

Le 19 novembre, j'ai été informé d'une panne sur mon secteur.
Depuis ce jour, je subis des pertes de signal (code : NSi) par intermittence, ce qui impacte la télévision (avec le message et le code d'erreur), le téléphone et internet qui coupent totalement, pour revenir quelques secondes ensuite.
Ces pertes de signal n'ont aucune logique visible : je peux être une semaine sans coupure (aucune coupure du 29/11 au 04/11, par ex), et ensuite, tout le week-end du 05 et 06 avec de multiples coupures et une image télé très dégradée.
Un technicien est passé le 29/11, n'a rien trouvé. J'ai été en contact avec la cellule expert qui a testé et a constaté de bons débits.
Est-ce que quelqu'un a déja subi ce genre de problèmes, et comment cela a-t-il pu être réglé ?
Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : Une expert vient de m'appeler et l'un de ses conseils serait de changer ma LaBox, le câble d'alimentation pouvant faire des interférences. Je le ferai ce soir, mais je me demande si mon disque dur est compatible avec une nouvelle box. Retrouverai-je mes enregistrements ? Merci.

Répondre