Freezes sur les nouvelles chaînes musicales

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Freezes sur les nouvelles chaînes musicales

Message par MisterVIP » sam. 28 nov. 2015, 18:06

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, ça freeze régulièrement sur les nouvelles chaines musicales (dont MTV Dance en ce moment), le son est impacté aussi.

D'autres personnes sont-elles concernées (réseau Angevin) ?

Merci et bon week-end
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 28 nov. 2015, 19:09

Salut, oui idem...j'en ai aussi pour les chaînes VHS.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 28 nov. 2015, 21:06

En parlant des chaines musicales Bblack est en option? Indiquée comme ne faisant pas partie de mon abonnement sur HD BOX et La box. Sinon je n ai pas eu de freezes, à voir
Ancien abonné

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 28 nov. 2015, 22:31

Bonsoir,

Oui c'est une chaîne vendue en option. Tu dois pouvoir y souscrire via le portail "Enrichir mon Offre" depuis LaBox.
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 29 nov. 2015, 00:19

Alors que les chaines BeBlack sont disponible gratuitement sur la Free..

J'espère d'ailleurs que OFIVE fera son entrée sur le cable bientôt car la aucune vrai chaine gratuite de Hip-Hip.. Désolé du HS !
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 déc. 2015, 12:20

Bonjour, vous comptez régler quand le problème de freezes sur les chaînes musicales (mtv, vh1...) ??

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 21 déc. 2015, 12:41

rodgeur87 a écrit :Bonjour, vous comptez régler quand le problème de freezes sur les chaînes musicales (mtv, vh1...) ??
Ah nous on peut pas faire grand chose, tu as du te tromper d'endroit ... Ici c'est Génération Câble pas Numericable (et comme tu dis vous sur génération câble, c'est nous, pas Numericable ...).

Pour ce genre de message ... contacte le SAV, ou bien va sur entraide ... mais pas ici ...
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 déc. 2015, 17:34

Ouais, je sais bien, à la base, c'était pas pour vous mais y'a pas moyen de faire le remonter à un de vos contacts chez Numericable ?
J'ai un technicien qui est venu y'a 10 jours, il a regardé tous mes branchements, prises, mesures, aux bornes de ma rue et il m'a dit que tout était bon de mon côté...mais, le problème persiste sur quelques chaînes...c'est bien barbant à la longue !
Donc, si vous pouviez faire quelque chose, ça serait cool :wink:

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 21 déc. 2015, 18:10

rodgeur87 a écrit :Bonjour, vous comptez régler quand le problème de freezes sur les chaînes musicales (mtv, vh1...) ??
Bonjour rodgeur87,

Je transmets votre message à la conseillère Expert en charge de votre dossier.

Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 déc. 2015, 18:38

SAV_Numericable a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, vous comptez régler quand le problème de freezes sur les chaînes musicales (mtv, vh1...) ??
Bonjour rodgeur87,

Je transmets votre message à la conseillère Expert en charge de votre dossier.

Bonne fin de journée.
Zakia
Bonsoir, merci c'est gentil mais elle va encore me proposer un rdv avec un technicien...

Répondre