Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'allu
Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'allu
Bonsoir tout le monde,
Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.
La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...
Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?
Merci d'avance et bonne soirée
Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.
La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...
Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour,
J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Je l'ai changée en boutique mais il faut faire attention. J'avais une v1ac et on m'a redonné une v1 en échange.
Je suis retourné à la boutique pour réparer cette erreur, malheureusement sans succès (ils savent à peine qu'il y a une différence de modèle).
Après contact avec le SAV Twitter, une cellule dite "expert" m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas d'autre solution que la boutique. Pas d'envoi à domicile.
J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Je l'ai changée en boutique mais il faut faire attention. J'avais une v1ac et on m'a redonné une v1 en échange.
Je suis retourné à la boutique pour réparer cette erreur, malheureusement sans succès (ils savent à peine qu'il y a une différence de modèle).
Après contact avec le SAV Twitter, une cellule dite "expert" m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas d'autre solution que la boutique. Pas d'envoi à domicile.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'
Shogii a écrit :Bonsoir tout le monde,
Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.
La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...
Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Shogii,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Priscillia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Re: Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'
Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Shogii a écrit :Bonsoir tout le monde,
Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.
La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...
Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Shogii,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.
Priscillia
J'ai bien eu votre message, vous disiez que vous me rappellerez mais vous ne l'avez pas fait..pourriez vous m'appeler aux alentours de 16h30 demain? Ça m'arrangerait un peu plus pour vous répondre.
Merci