Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'allu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'allu

Message par Shogii » sam. 21 nov. 2015, 22:08

Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.

La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...

Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?

Merci d'avance et bonne soirée

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 21 nov. 2015, 22:20

Bonjour,

J'ai eu ça une fois avec une LaBox v1 a/c :cry:

Elle est restée dans cet état et ça c'est terminé par son remplacement.

A ma connaissance pas de solution autre qu'un remplacement en boutique.

A+
Image

Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Message par Shogii » sam. 21 nov. 2015, 22:37

Merci pour ta réponse, y a t il un moyen de se faire livrer une Labox? Je ne peux pas me déplacer en boutique, elles sont bien trop loins..

Et j'ai la box v1 (non Ac) il serait possible de disposer d'un modèle plus récent ? Pour ne pas ravoir le même problème.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 21 nov. 2015, 23:59

Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Je l'ai changée en boutique mais il faut faire attention. J'avais une v1ac et on m'a redonné une v1 en échange.
Je suis retourné à la boutique pour réparer cette erreur, malheureusement sans succès (ils savent à peine qu'il y a une différence de modèle).

Après contact avec le SAV Twitter, une cellule dite "expert" m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas d'autre solution que la boutique. Pas d'envoi à domicile.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'

Message par SAV_Numericable » lun. 23 nov. 2015, 15:48

Shogii a écrit :Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.

La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...

Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?

Merci d'avance et bonne soirée

Bonjour Shogii,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Priscillia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Re: Façade de Labox bloquée sur "BIENVENUE"..ne s'

Message par Shogii » lun. 23 nov. 2015, 22:53

SAV_Numericable a écrit :
Shogii a écrit :Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis cette après midi, je ne peux plus accéder à la partie TV de ma Labox, même si Internet marche, au passage, parce que même après redémarrage, réinitialisation usine....et bien le problème reste le même.

La façade affiche, dès l'allumage (après reboot manuel, reboot électrique, rien n'y change quelque chose) un BIENVENUE qui reste collé là indéfiniment, qui empêche la télécommande (avec des piles qui marchent, quand je la soulève elle s'allume.) de fonctionner et d'allumer le décodeur pour accéder aux chaînes...

Que faudrait-il faire dans mon cas? Faire remplacer la Labox?
Ou y a t il une astuce pour y remédier?

Merci d'avance et bonne soirée

Bonjour Shogii,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point.

Priscillia
Bonjour,

J'ai bien eu votre message, vous disiez que vous me rappellerez mais vous ne l'avez pas fait..pourriez vous m'appeler aux alentours de 16h30 demain? Ça m'arrangerait un peu plus pour vous répondre.

Merci

Répondre