Plus aucune chaine tv sur ma 2eme box ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Plus aucune chaine tv sur ma 2eme box ?

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 08:32

Bonjour depuis 1 semaine j'ai plein de chaine qui saute etc.. et depuis hier plus aucune chaine fonctionne perte de signal et cela se produit uniquement sur ma 2eme box la ou j'ai ma tv dans une autre pièce car j'ai double tv merci

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 17 nov. 2015, 09:10

Bonjour

Je pense à un problème de connexion, a tu vérifié si ton câble derrière la box était bien vissé? J'ai eu le même problème (ma femme en faisant le ménage avait tiré trop sur le câble)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mar. 17 nov. 2015, 09:26

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai effectué une nouvelle recherche car Nc a, pour mon secteur, modifié les fréquences des transpondeurs.
à +
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 09:44

oui câble derrière la box était bien vissé? oui sans probleme de ce coté la
j'ai effectué une nouvelle recherche car Nc a, pour mon secteur, modifié les fréquences des transpondeurs ho la c'est complexe pour moi cela tu peut m'en dire plus ? merci

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 09:45

fff57 a écrit :oui câble derrière la box était bien vissé? oui sans probleme de ce coté la
j'ai effectué une nouvelle recherche car Nc a, pour mon secteur, modifié les fréquences des transpondeurs ho la c'est complexe pour moi cela tu peut m'en dire plus ? merci
(surtout que j'ai aucun probleme sur ma box dans le salon )

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mar. 17 nov. 2015, 09:56

fff57 a écrit :
fff57 a écrit :oui câble derrière la box était bien vissé? oui sans probleme de ce coté la
j'ai effectué une nouvelle recherche car Nc a, pour mon secteur, modifié les fréquences des transpondeurs ho la c'est complexe pour moi cela tu peut m'en dire plus ? merci
(surtout que j'ai aucun probleme sur ma box dans le salon )
Effectues une nouvelle recherche des chaines, soit en coupant le courant de la box en défaut, soit par le menu recherche ou installation (suivant type de box)
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 09:57

Effectues une nouvelle recherche des chaines, soit en coupant le courant de la box en défaut, soit par le menu recherche ou installation (suivant type de box)
à+
deja fait aucun résultat




norroy le veneur 57140
Vos informations d'installation
Numéro de réseau : 64544
Fréquence d'installation : 344000
voila rien ne change pas une chaine marche

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 17 nov. 2015, 10:00

Essaye d'inverser les cartes sur ton décodeur met celui du salon pour voir si cela le fait?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 10:00

ok je test

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 17 nov. 2015, 10:03

non rien ne change la carte marche bien sur la box dans le salon mais toujours rien sur l'autre box

Répondre