Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » ven. 13 nov. 2015, 23:30
Bonjour,
je viens de lire ça dans mon espace client :
Vous avez demandé la réactivation de REMISE PASS NEO. Elle sera effective le 17/11/2015.
Or je n'ai strictement rien demandé et je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.
A noter : le 17/11 correspond normalement à ma fin d'engagement et je compte résilier sous peu très probablement. Ca sent l'entourloupe ou quoi?
Merci par avance.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 14 nov. 2015, 00:13
Salut,
Neo était le nom de code du nouveau service de SVOD ZIVE.
Donc c'est pour indiqué que tu y as droit gratuitement sans doute.
A+
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 14 nov. 2015, 02:44
Et ZIVE est sensé être lancé le ... 17 novembre justement.
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » sam. 14 nov. 2015, 09:47
OK merci beaucoup pour vos réponses.
Je m'inquiétais un peu (comme d'hab...) à cause du mot "Remise", car en effet j'ai bien sûr été contacté par le service fidélisation il y a quelques semaines, qui m'avait proposé une remise de 6€ contre réengagement, ce que j'avais refusé.
-
FREDBB
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49
Message
par FREDBB » sam. 14 nov. 2015, 11:41
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire à celui de Papa33600.
Appel du service fidélisation, réengagement de 1 an pour 15 € de moins mensuellement. Et apparition de ce fameux pass NEO sur mon compte.
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » sam. 14 nov. 2015, 12:12
FREDBB a écrit :Bonjour,
Je suis dans un cas similaire à celui de Papa33600.
Appel du service fidélisation, réengagement de 1 an pour 15 € de moins mensuellement. Et apparition de ce fameux pass NEO sur mon compte.
Mais en ce qui me concerne, justement, je ne me suis pas réengagé. D'où mes interrogations.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 14 nov. 2015, 12:15
T'as quoi comme niveau d'abonnement papa33600 ?
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » sam. 14 nov. 2015, 12:32
Odo a écrit :T'as quoi comme niveau d'abonnement papa33600 ?
LaBox Family (400 mégas)
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 14 nov. 2015, 12:48
Donc Zive/neo est inclus dans ton niveau d'abonnement.
Je pense que sur des abonnements SFR, dans le soft de gestion clients, ce sera une option incluse. Comme chez Numericable, c'est un truc qu'ils vont rajouter, ils appliquent une remise automatique pour les niveaux d'abonnements qui ont Zive gratuitement comme annoncé.
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 14 nov. 2015, 13:17
J'ai les mêmes bandeaux sur mon compte client????
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G