A Mulhouse.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

A Mulhouse.

Message par Henri » ven. 13 nov. 2015, 18:50

Pour les abonnés de Numéricâble de notre région Alsace, j'ai découvert en zappant sur la TV les chaînes allemandes que 5 nouvelles ont été rajoutées. Il s'agit des chaînes reçues directement sur la TV sans passer par le décodeur.
Si la mise à jour n'a pas été faite automatiquement, il faut refaire une recherche automatique des chaînes pour les installer.
J'ai remarqué aussi que ARTE allemand n'avait le soir pas toujours même programme que la chaîne ARTE Française.
Donc très intéressant pour les abonnés comprenant l'allemand car il y a souvent de très bons programmes. (où alors choisir l'audio français)

Image

Je regrette seulement que toutes ces chaînes allemandes ne soient pas données en HD même en passant par la box.

Pour rappel, il faut savoir que toutes ces chaînes allemandes et suisses peuvent être captées par antenne hertzienne à Mulhouse et région.

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » ven. 13 nov. 2015, 21:44

Sans oublier les chaines Suisses RTS1 et RTS2, elles sont réapparus chez moi, avec de bon programmes (le foot par exemple). :wink:
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 13 nov. 2015, 22:44

Anakee90 a écrit :Sans oublier les chaines Suisses RTS1 et RTS2, elles sont réapparus chez moi, avec de bon programmes (le foot par exemple). :wink:
Sur Mulhouse les deux chaînes suisses françaises ne sont pas injectées dans la TNT par NC mais uniquement par le décodeur TV (HD Box memory ou Labox)

J'ai toujours apprécié ces deux chaînes suisses depuis de très nombreuses années.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 14 nov. 2015, 08:45

Henri a écrit :
Anakee90 a écrit :Sans oublier les chaines Suisses RTS1 et RTS2, elles sont réapparus chez moi, avec de bon programmes (le foot par exemple). :wink:
Sur Mulhouse les deux chaînes suisses françaises ne sont pas injectées dans la TNT par NC mais uniquement par le décodeur TV (HD Box memory ou Labox)

J'ai toujours apprécié ces deux chaînes suisses depuis de très nombreuses années.
Salut

Oui dommage que la qualité des chaines francophones suisse ne soit pas au rendez vous (sd) de meme que leur programmation qui a prit un sacré coup ces dernières années .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre