Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » sam. 31 oct. 2015, 20:50
Bonsoir depuis cette après midi toute les chaîne via le dvbt de Numericable pixelise sur Paris 18 malgré l'indicateur signale très bon qui bouge pas pendant que ca pixelise avez vous le meme problème sur cette zone .merci
-
philou22
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18
Message
par philou22 » dim. 01 nov. 2015, 12:00
J ai eu le même problème dans le 15ème pendant deux jours. Aujourd'hui encore quelques freezes sur la 3 et la 5. Nickel sur Arte,la 1 et la 2. Les autres chaînes pas encore testées.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 01 nov. 2015, 12:54
Bonjour,
Sans doute un problème sur les équipements DVB-T en TDR.
Déclarez un incident TV dans l'application iOS/Andoid. Si vous êtes plus de 5 clients sur le secteur, ça déclenche un incident réseau.
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » dim. 01 nov. 2015, 12:59
Bonjour déjà signaler ca reviens en nous n'avons détecter aucun problème
-
philou22
- Messages : 24
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015, 19:18
Message
par philou22 » dim. 01 nov. 2015, 13:01
En contrat collectif je n y ai pas accès :) .
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 01 nov. 2015, 13:01
L'outil de corélation ne recence donc pas d'autres cas sur le secteur. Si l'incident perdure, il faut remonter le cas à la Digiteam via Twitter ou Facebook.
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » dim. 01 nov. 2015, 13:06
J'ai déjà contacté la digiteam d'astreinte qui a transmis mon dossier pour analyse donc normalement demain j'aurais une réponse plusieur personne on signaler le problème sur Twitter aussi par contre eux sont en service antenne donc la digiteam les envoie boulé .
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 01 nov. 2015, 13:11
Ok, dans ce cas, pensez à compléter votre profil GC, ça peut toujours servir, si la Team SAV Numericable passe sur ce sujet.
Votre numéro d'abonné n'est visible que par eux et l'équipe GC.
-
Twitter
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
- Localisation : Paris 2S
Message
par Twitter » dim. 01 nov. 2015, 13:23
Je pense que leur outils Prend en charge que les signalement sur la réception DVB-C et la réception dvbt il le prend pas en compte .
-
jch
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24
Message
par jch » dim. 01 nov. 2015, 21:29
Bonsoir,
Pb de pixelisation sur toutes les chaines en DVB-T en particulier M6 HD (irregardable) mais aussi tf1 F2 F3 (surtout en hd) sur les autres moins de pixellisations.
Quelques pixellisations erratiques en DVB-C.
Constat depuis le 30/10.
Posté un incident via appli ios.
Pb j'ai un autre incident à signaler (les voyants de mon modem Netgear indiquent que je ne suis plus en zone 100 méga?), or il est impossible de poster un second incident via appli ios?
que faire?
Merci
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019