Panne France 2 HD et D8 HD

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FREDBB
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Panne France 2 HD et D8 HD

Message par FREDBB » lun. 26 oct. 2015, 09:33

Bonjour,
je suis sur Boulogne-Billancourt et depuis samedi soir (date de constat), je n'ai plus d'image sur France 2 HD et un vague son hâché.
Hier après-midi, j'ai constaté la même chose sur D8 HD.

Quelqu'un a t'il constaté le même genre de phénomène ?

Bonne journée

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Michel92
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Message par Michel92 » lun. 26 oct. 2015, 11:17

Bonjour

Pas chez moi, peut être faire une réinstallation des chaines via le menu de ta box?
SFR POWER Plus
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FREDBB
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Message par FREDBB » lun. 26 oct. 2015, 11:35

Merci de ton retour.

J'ai essayé de faire une mise à jour des services mais apparemment, ça ne veut pas fonctionner.
J'ai un premier message avec le code postal.
Ca tourne
J'ai un second message en me demandant de vérifier les paramètres réseau.
Ca tourne.
J'ai un dernier message m'indiquant qu'aucun signal n'a été trouvé et me demandant de vérifier le cablâge alors que tout fonctionne correctement : VOD, Internet, Téléphone et TV sauf France2 HD et D8 HD (et peut-être d'autres).
Par contre, ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le vissage de la prise murale ... à contrôler ce soir.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 26 oct. 2015, 11:37

Bonjour,

J'en conclu que c'est sur laBOX.
Et sur la réception TNT? (en direct sans passer par laBox)

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 26 oct. 2015, 11:52

FREDBB a écrit :Merci de ton retour.

J'ai essayé de faire une mise à jour des services mais apparemment, ça ne veut pas fonctionner.
J'ai un premier message avec le code postal.
Ca tourne
J'ai un second message en me demandant de vérifier les paramètres réseau.
Ca tourne.
J'ai un dernier message m'indiquant qu'aucun signal n'a été trouvé et me demandant de vérifier le cablâge alors que tout fonctionne correctement : VOD, Internet, Téléphone et TV sauf France2 HD et D8 HD (et peut-être d'autres).
Par contre, ça me fait penser que je n'ai pas vérifié le vissage de la prise murale ... à contrôler ce soir.
Bonjour,

Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.

Jérôme
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FREDBB
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Message par FREDBB » lun. 26 oct. 2015, 12:43

dlvb31 a écrit :Bonjour,

J'en conclu que c'est sur laBOX.
Et sur la réception TNT? (en direct sans passer par laBox)

A suivre...
8o)
France 2HD sans problème en TNT ... testé samedi soir alors que ça ne fonctionnait pas avec LaBox.

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FREDBB
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Message par FREDBB » lun. 26 oct. 2015, 19:58

Bon, en rentrant ce soir, tout refonctionnait sans que je fasse la moindre manip ...
Merci aux forumers pour leurs retours,
Merci à la cellule expert d'avoir essayé de me contacter ... Hélas à des moments où je n'étais pas dispo ... Moi aussi, je fais de la hotline ... :?

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 10:11

FREDBB a écrit :Bon, en rentrant ce soir, tout refonctionnait sans que je fasse la moindre manip ...
Merci aux forumers pour leurs retours,
Merci à la cellule expert d'avoir essayé de me contacter ... Hélas à des moments où je n'étais pas dispo ... Moi aussi, je fais de la hotline ... :?
Bonjour,

Merci de votre retour.
Etant donné que tout est rentré dans l'ordre, j'annule la demande de prise en charge.

Jérôme
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