Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Nouvelles offres à compter du 12?

Message par leo63 » mar. 10 janv. 2006, 21:48

Bonjour,

J'ai lu plusieurs post indiquant un changement d'offre de la part de Noos et sur le site officiel rien n'a changé puisque le forfait découverte est proposéainsi que les autres.
Qu'en est t'il exactement(je ne peux pas le savoir pour ma part parce je suis repartit bosser)
Thanks :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 janv. 2006, 22:10

Salut Léo,

Effectivement nous sommes à quelques heures d'une nouvelle offre NoosTV. Cette offre vise à uniformiser l'offre TV d'UPC et Noos ainsi qu'à ajouter de nouvelles chaines.
Il y aura aussi une évolution des tarifs ...

Il devait y avoir d'autres évolutions, mais au final, elles n'auront pas lieu (comme une renumérotation des chaines ou l'introduction d'une mosaique interactive par exemple :shock: :( )

Mais le reste est une réalité ! :roll:

:arrow: Toutes les infos ici même très bientôt ! :wink:
Image

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mar. 10 janv. 2006, 22:17

maxximum a écrit :Il devait y avoir d'autres évolutions, mais au final, elles n'auront pas lieu (comme une renumérotation des chaines ou l'introduction d'une mosaique interactive par exemple)
Cela est fort dommage.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 janv. 2006, 23:17

Ca y est la news est en ligne ! Vous pouvez vous y reporté ainsi qu'à la page Zap pour plus d'infos !
Image

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

LES PACKS

Message par ppraud » mar. 10 janv. 2006, 23:36

Que deviennent les PACKS,avec la nouvelle offre?

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 10 janv. 2006, 23:56

ba ma fois ,je ne suis pas mécontent d'avoir résilier mon abonnement à la TV qui s'arrête le 28 février, un commercial peut m'appeler ,je ne changerai pas d'avis
vu les nouvelles offres de bouquets :!:
mais ou il est le temps des bonne vielles étoiles,
au moins on payait ce qu'on voulait voir

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 11 janv. 2006, 00:09

Ouh-la, va falloir cogiter...
:wink:

Essentiel est au prix de Magic il me semble avec des chaines en moins! Euh non, il me semble que c'est décodeur compris? donc un peu moins cher que Magic?

Enfin je ne perdrais aucune des principales chaines qui m'intéressent mais n'en gagnerais non plus aucune... Prendre Sensation c'est tout de même un peu plus cher mais m'apporterait Sci-Fi, Cine-FX, TCM...

Autre truc bizarre, dans essentiel il y a Telemelody, elle vaut 2,99€ a elle toute seule chez Free... Enfin, ça me convient... désolé pour ceux qui regardent plutôt MTV-base, idol ou pulse
:cry:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 11 janv. 2006, 00:26

nostradamus a écrit :mais ou il est le temps des bonne vielles étoiles
Il y avait tellement peu de gens capables de se servir du téléscope...
nostradamus a écrit :au moins on payait ce qu'on voulait voir
C'est justement ce que ne veut pas Citévision/Lyonnaise/Noos/UPC !
(excusez-moi, je m'y perds, c'est le syndrome Simca...)
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

bernie75011
Messages : 2
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006, 23:56
Localisation : Paris 11eme

Nouvelle zap-liste ...lamentablement .. décevante

Message par bernie75011 » mer. 11 janv. 2006, 02:49

Ludovic Oliver a écrit :
maxximum a écrit :Il devait y avoir d'autres évolutions, mais au final, elles n'auront pas lieu (comme une renumérotation des chaines ou l'introduction d'une mosaique interactive par exemple)
Cela est fort dommage.
En effet ,ce que CanalSat pratique souvent depuis presque 10 ans !! NOOS n'en est pas capable : renuméroter les chaines pour un regroupement logique : la " totale" étant la liste des 18 musicales ==> W9 devrait être ailleurs qu'en 39 !! , et autres "illogismes" de classement .. ; un exemple nettement + cohérent serait :
180 NRJ12 (TNT), 181 Eur.2 TV (TNT), 182 W9 (TNT,groupe M6) , 183 M6Music (gr.M6) , 184 FunTV (gr.M6) , 185 MCM , 186 MCM POP , 187 MCM TOP , 188 TRACE , 189 MTV France , 190 MTV Pulse , 191 MTV Idol , 192 Melody , 193 Mezzo , 194 M.Classique , puis les 3 seules 100% anglaises : 195 VH1 , 196 MTV base , 197 MTV2
Mais bon ...y'a pas espoir chez les "ingénieux" Noos
Et pourquoi l'absence de Direct 8 et GULLI = chaines gratuites de la TNT ????

goeland92

Message par goeland92 » mer. 11 janv. 2006, 09:19

Delphi7 a écrit :
nostradamus a écrit :mais ou il est le temps des bonne vielles étoiles
Il y avait tellement peu de gens capables de se servir du téléscope...
nostradamus a écrit :au moins on payait ce qu'on voulait voir
C'est justement ce que ne veut pas Citévision/Lyonnaise/Noos/UPC !
(excusez-moi, je m'y perds, c'est le syndrome Simca...)
C'était simple, pourtant le syndrome Simca : ils ont commencé en fabriquant des Fiat sous licence, ont racheté Ford-France, ont été racheté par Chrysler, ont relancé Talbot, se sont associés avec Matra et ont été coulés par Peugeot. :lol:

Répondre