Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 12 janv. 2006, 21:55

genedocl a écrit :
Angelo a écrit :
genedocl a écrit :
Angelo a écrit :
genedocl a écrit :
Angelo a écrit :En fait, je me demande si les abonnés MAGIC n'ont pas bénéficié des nouvelles chaînes automatiquement car il faut dire qu'après l'augmentation du prix de MAGIC.....le Bouquet sera pratiquement au même prix que SENSATIONS....

Mais, dans ce cas là, on devrait aussi avoir "Demain" et "TéléToon +1" ?
J'ai TELETOON +1 en clair, DEMAIN en option

Bouquet SENSATIONS à PARIS
Mais si tu as SENSATIONS......Tu devrais avoir aussi "Demain" !
Dans le bouquet SENSATIONS, la chaine DEMAIN est en option
Mais Non....."Demain" n'est pas en option !
Chez moi, quand je vais sur la chaine DEMAIN, l'ecran s'affiche :
SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ABONNER....
Eh oui.....le problème est là......mais "Demain" est inclus dans tous les nouveaux bouquets.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 12 janv. 2006, 22:17

Moi j'ai TELETOON +1 et DEMAIN en option

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 12 janv. 2006, 22:40

leo63 a écrit :Hello,

D'aprés ce que je viens de lire Noos en a fait des siennes encore.Mais je pense qu'il ne sert pas à grand chose de "pester" contre Noos(et je ne suis pas,non plus, pour eux )cela à toujours été ainsi.
Y'a t'il une personne qui peux m'expliquer clairement ces pics lancés par des abonnés de province?
Thanks :wink:
C'est simple, sur les nouvelles chaines lancées par Noos seules la moitié sont disponibles en Province alors que les conseillers de Noos m'ont indiqué clairement qu'habitant Besançon je pourrais en profiter. A plusieurs reprises j'ai demandé aux conseillers si je pouvais bénéfier de MTV Pulse et Idol sur Besançon. On m'a indiqué que oui. Donc surprise de découvrir qu'il manque ces chaines + 1 certain nombres d'autres.

Donc oui, je peste contre Noos. Il y a eu mensonge clairement.

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 12 janv. 2006, 22:43

Avec un ancien forfait infinity / digital box :

DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option

Cher pour une augmentation de 2€ !

Autre conseil, si l'ancien Infinity faisait gagner 10€/mois par rapport au prix des options séparées, cela revenait donc par exemple à avoir Seasons et Playin'Tv gratuites, le nouveau forfait Infinity ne fait gagner que 4€/mois soit par exemple Berbere TV.
Il est donc plus intéressant de prendre les options séparemment...

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 12 janv. 2006, 23:02

Frédéric Fellague a écrit :Avec un ancien forfait infinity / digital box :

DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option
Idem à cette heure avec un Bouquet MAGIC.....Je pense qu'il s'agit d'une erreur de cryptage de la part de NOOS....puisque j'ai par contre "Discovery Channel, Real Time, FoxLife & Sci-Fi" en clair.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 12 janv. 2006, 23:25

Frédéric Fellague a écrit : DEMAIN en option
BABY TV en option
TELETOON+1 en option
AL JAZEERA en option
.
C'est vrai j'ai maintenant ces 4 chaînes en option mais tout à l'heure j'avais BABY TV et AL JAZEERA en clair

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 12 janv. 2006, 23:43

Manque SAILING CHANNEL qui n'apprait plus dans la liste des chaines mais qui est vendue en option dans les anciens bouquets et dans SENSATIONS !!!

Manquent aussi de nouvelles radios qui devaient être reprises : COULEUR 3, ADO FM, RADIO NOTRE DAME, WRN

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 13 janv. 2006, 00:08

Frédéric Fellague a écrit :Manque SAILING CHANNEL qui n'apprait plus dans la liste des chaines mais qui est vendue en option dans les anciens bouquets et dans SENSATIONS !!!

Manquent aussi de nouvelles radios qui devaient être reprises : COULEUR 3, ADO FM, RADIO NOTRE DAME, WRN
Et "TPS CinécComedy"....qui elle est bien là mais ne figure dans aucune offre de NOOS-UPC. :)

cq'fdr
Messages : 15
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 17:34
Localisation : Paris

Message par cq'fdr » ven. 13 janv. 2006, 00:36

Je confirme que sur Paris nous avons droit à TPS CinéComedy sur le canal 308 et tenez vous bien à CINE CINEMA 16/9 sur le 316. Je crois que c'est Premier qu'ils ont mis.

Par contre, même avec un abonnement Infinity, AlJazira reste cryptée comme déjà dit plus haut :-( (le 12/01/06 à 23h). C'est une erreur qui sera sans doute corrigée dès qu'ils auront récupéré tous les bugs de ces rajouts de nouvelles chaines avec de nouveuax abonnements (faut jamais faire 2 choses en même temps !)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 01:10

Dernières nouvelles du front français (à plus de 100 km de Paris) :

Bouquet MAGIC

Sont présentes en clair :
17 SCI-FI
34 DEMAIN
36 FOX LIFE
554 AL JAZEERA
308 TPS CINÉCOMEDY (cadeau de janvier)

Sont absentes, y compris du bouquet SENSATIONS du téléscope :
54 DISCOVERY (cette chaîne est maudite)
56 REAL TIME
156 BABY TV

Présente mais ne fonctionne pas (sans doute à cause de la distribution aléatoire des chaînes manquantes) :
149 OLTV

Sont présentes en codé :
157 TELETOON+1
316 CCINEMA 16/9

En France, le bouquet SENSATIONS n'a donc strictement *aucun* intérêt.
Résultat aussi remarquable qu'attendu de la légendaire culture nooséeuse de l'échec.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre