mcs 5
mcs 5
Bonjour
Une nouvelle chaine<b> M.C.S TV </b>naitra courant decembre cette chaine sera destinée à un public féminin et à la jeunesse ...
Source t.c.s hebdo
a voire a quoi elle ressemblera
Une nouvelle chaine<b> M.C.S TV </b>naitra courant decembre cette chaine sera destinée à un public féminin et à la jeunesse ...
Source t.c.s hebdo
a voire a quoi elle ressemblera
Modifié en dernier par marsgt le sam. 10 oct. 2015, 22:28, modifié 3 fois.
MARS
la box power
attend kztv sur le réseaux de numericable
la box power
attend kztv sur le réseaux de numericable
Bonjour,
Cette chaîne est sensée remplacer Cuisine+ et Maison+ arrêtée par Canal il y a peu. C'est vrai, cela manque. Mais pas autant que Eurosport...
Pour remplacer Eurosport, je sens bien Fox sports ou une autre américaine avec en exclusivité les sports US.
A suivre...

Cette chaîne est sensée remplacer Cuisine+ et Maison+ arrêtée par Canal il y a peu. C'est vrai, cela manque. Mais pas autant que Eurosport...
Pour remplacer Eurosport, je sens bien Fox sports ou une autre américaine avec en exclusivité les sports US.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Thomas45
Bien vu dlvb31, c'est exactement ça. Enfin presque puisque je la verrais plutôt remplacer TéléMaison (ou Maison+ appelez-la comme vous voulez) anciennement «Du côté de chez vous TV» et uniquement celle-ci et non pas en plus CuisineTV / Cuisine+. Ceci du fait de son nom. ;) Mais je me trompe peut-être...
Bonne semaine tout le monde,
Bonne semaine tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.