Absence sous-titres Chérie 25/ Disney Cinéma

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt

Absence sous-titres Chérie 25/ Disney Cinéma

Message par Bngt » mer. 07 oct. 2015, 15:47

Bonjour à tous,

Depuis que Chérie 25 et Disney Cinéma sont apparues chez Numéricâble il me semble que les sous-titres en ont toujours été absents, du moins sur la HD-Box Memory. Le problème est le même sur LaBox: il y a la possibilité de sélectionner "français malentendant" dans la rubrique des sous-titres mais ils restent toujours invisibles à l'écran.
Au moment où le même souci s'était produit sur Série Club j'en avais discuté avec une jeune femme de la cellule experts, qui pensait que le problème venait peut-être des chaînes elles-même. Elle devait se renseigner pour voir ce qu'il en était.
Est-ce que nos intervenants du SAV-Numéricâble sur le forum auraient la possibilité de savoir où en sont les investigations?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Bngt

Message par Bngt » ven. 16 oct. 2015, 15:30

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet, au cas où nos intervenants du SAV-Numéricâble n'en auraient pas eu connaissance. Les sous-titres sont toujours absents des deux chaînes, autant sur LaBox que sur la HD-Box Memory.
Cela ne me dérange pas trop pour ce qui est de Disney Cinéma, mais c'est un peu plus ennuyeux concernant Chérie 25: ils viennent par exemple de rediffuser le film "Au nom du père" et j'aurais bien aimé pouvoir en profiter en version originale avec les sous-titres.

Juste pour être sûre qu'il ne s'agit pas de quelque chose de local, est-ce que d'autres membres du forum pourraient me confirmer que le problème est bien le même chez eux?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Répondre