Bonjour à tous,
Depuis que Chérie 25 et Disney Cinéma sont apparues chez Numéricâble il me semble que les sous-titres en ont toujours été absents, du moins sur la HD-Box Memory. Le problème est le même sur LaBox: il y a la possibilité de sélectionner "français malentendant" dans la rubrique des sous-titres mais ils restent toujours invisibles à l'écran.
Au moment où le même souci s'était produit sur Série Club j'en avais discuté avec une jeune femme de la cellule experts, qui pensait que le problème venait peut-être des chaînes elles-même. Elle devait se renseigner pour voir ce qu'il en était.
Est-ce que nos intervenants du SAV-Numéricâble sur le forum auraient la possibilité de savoir où en sont les investigations?
Absence sous-titres Chérie 25/ Disney Cinéma
Absence sous-titres Chérie 25/ Disney Cinéma
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet, au cas où nos intervenants du SAV-Numéricâble n'en auraient pas eu connaissance. Les sous-titres sont toujours absents des deux chaînes, autant sur LaBox que sur la HD-Box Memory.
Cela ne me dérange pas trop pour ce qui est de Disney Cinéma, mais c'est un peu plus ennuyeux concernant Chérie 25: ils viennent par exemple de rediffuser le film "Au nom du père" et j'aurais bien aimé pouvoir en profiter en version originale avec les sous-titres.
Juste pour être sûre qu'il ne s'agit pas de quelque chose de local, est-ce que d'autres membres du forum pourraient me confirmer que le problème est bien le même chez eux?
Je me permets de remonter le sujet, au cas où nos intervenants du SAV-Numéricâble n'en auraient pas eu connaissance. Les sous-titres sont toujours absents des deux chaînes, autant sur LaBox que sur la HD-Box Memory.
Cela ne me dérange pas trop pour ce qui est de Disney Cinéma, mais c'est un peu plus ennuyeux concernant Chérie 25: ils viennent par exemple de rediffuser le film "Au nom du père" et j'aurais bien aimé pouvoir en profiter en version originale avec les sous-titres.
Juste pour être sûre qu'il ne s'agit pas de quelque chose de local, est-ce que d'autres membres du forum pourraient me confirmer que le problème est bien le même chez eux?
Abonnement : Forfait Family + Multi TV