message à numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

message à numericable

Message par Ritch14 » lun. 21 sept. 2015, 19:02

je me permet de faire un petit message à nc via ce forum :
ayant perdu plusieurs chaines et pas des moindres pour certaines , depuis le début de cette année , je pensais et espèrais avoir de nouvelles chaines en HD en cette rentrée 2015 .mais non rien du tout , même le pass sport très amoindri , les chaines qui ont une version HD sont toujours et encore en sd !!! la HD à 10 ans pour rappel ! alors mrs bougez vous svp ! on paye chère alors offrez nous la qualité que le cable peut et doit offrir à ses clients .je vous en remercie par avance .
à bons entendeurs .... :wink:

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 22 sept. 2015, 07:55

Bonjour,
Il est certain que si un grand nombre de chaînes disparaissent de vos offres, un bon moyen de garder des abonnés serait de proposer une qualité très supérieure à vos concurrents. De la HD (de la vraie), toujours plus de HD !!!

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 22 sept. 2015, 09:01

Ça fait combien qu'il n'y a pas eu d'innovation chez NC? Un bon moment et visiblement la perte des chaines eurospprt ne change rien. On se repose sur ses lauriers que ce soit sur le débit internet, la partie TV où la HD ne bouge pas et les tarifs qui augmentent pour moins de chaines. Sans remise en question ils vont perdre beaucoup de clients tv.
Ancien abonné

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 22 sept. 2015, 11:43

Bonjour,
Partie TV : Que vous soyez fâché avec C+/CSAT c'est une chose. Mais quand on voit que pratiquement tous les groupes de TV sont maintenant en HD. On se pose largement des questions sur votre politique de non-évolution du nombre de chaînes en HD.
J'en avais déjà parlé ICI => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22238
On rajoutera depuis des chaînes comme Equidia Live, Game One HD (l'originale pas la version Musique), Nickelodon, ... sans oublier les chaînes non disponibles chez vous.
Au fait, toutes les chaînes de la TNT seront en HD arrive le 5 avril 2016 sur la TNT...

PS : Sans parler de HD, il faudrait peut-être voir à cela => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 (déjà 3 mois !).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre