Que se passe-t-il ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Que se passe-t-il ?

Message par angelio65 » ven. 28 août 2015, 07:58

Bonjour à tous,

Mais que se passe-t-il chez Numericable en ce moment.
J'ai remarqué que deux chaines avaient disparues de mes favoris : Disney Junior et Serie club. J'ai crue un moment qu'elle avaient eu le syndrome eurosport ! Mais non... toujours là... Je les ai donc remises dans mes favoris Ce phénomène était également présent sur mon décodeur HD simple de la chambre. Il y a-t-til eu un changement de flux sur ces deux chaines ?
Autre bizarrerie : la chaîne 146, Science et vie TV se renomme, sur le décodeur HD simple, Encyclo... Alors que la box, elle n’a jamais renommée la chaîne.

Je pense que nous allons bientôt avoir en page d'acceuil le logo NOOS si ca continue !

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » ven. 28 août 2015, 17:11

Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous hier; j'ai constaté en plus la disparition de Série Club dans le guide des programmes de LaBox.
Je n'avais pas vu votre message de ce matin et j'ai ouvert un sujet dans le forum sur LaBox. Le service SAV-Numericable y a pris note du problème et a fait remonter à la cellule experts
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 28 août 2015, 21:37

Même soucis moi ce jour , avec Disney Cinéma HD & +1 , renommé Disney Cinémagic HD & 1 :(

Même problème que vous sur mà HDBOX !!!!!!! là

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » ven. 28 août 2015, 23:01

Même problème pour moi sur LaBox ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 29 août 2015, 10:43

même souci sur la 21 ainsi que la 201 . sur la 21 je n ai plus d infos des programmes et sur la 201 non plus et je n ai plus que le son . je pense qu on ne les aura plus au 1 / 9 .et ça continue encore et encore , c est que le début d accord , d accord .....

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 29 août 2015, 11:00

Ritch14 a écrit :même souci sur la 21 ainsi que la 201 . sur la 21 je n ai plus d infos des programmes et sur la 201 non plus et je n ai plus que le son . je pense qu on ne les aura plus au 1 / 9 .et ça continue encore et encore , c est que le début d accord , d accord .....
Idem...

Répondre