Hello ,
En faisant un rapide tour de mes listes chaines , je me suis aperçu , que j'ai 2 fois BENFICA TV HD , canal 694 & 169 !!!
Mais le nom à changé BENEFICA 1 HD ! Sur les 2 canaux là !
C'est normal ?
Je precise je n'y suis pas abonné , c'est juste 1 constat sur HD Box ! :)
Benfica TV HD
- Thomas45
C'est pareil via LaBox. En fait, au départ, la chaîne était disponible à l'unité seulement, et étant une chaîne de sport, elle a pris logiquement une place dans la tranche de numérotation dévolue aux chaînes sportives. Puis le Bouquet Lusophone (des chaînes en langue portugaises en d'autres termes) est arrivé, et elle en fait partie. On peut donc la prendre à l'unité ou avec le Bouquet précité, et c'est pareil pour SIC Internacional (415 et 693). Maintenant, pourquoi la mettre à deux numérotations sinon pour peut-être plus de clarté concernant le contenu réel du Bouquet Lusophone, je ne vois pas, surtout que la mire proposant de s'abonner via LaBox est très explicite et à jour, à l'inverse de celle du Pass Sport. À noter que ledit Bouquet n'est pas accessible pour les détenteurs de la HD Box apparemment (j'ai fait un test chez mes parents pour voir et ils ne l'ont pas dans les possibilités de Bouquet de Chaînes du Monde, à l'inverse du Bouquet Hispanophone ou de celui Alémanophone par exemple).
Si cela a pu réponde à ta question, tant mieux...
Si cela a pu réponde à ta question, tant mieux...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.