Telif
-
Telif
Bonjour,
Sauf à que ce soit un coup des vilains de GCP, mais j'en doute un peu, je n'ai plus accès à la chaine TELIF, sur le canal 98. (écran noir).
Y a t-il un rapport avec son arrivée prochaine sur la TNT IDF ?
Quelqu'un aurait des news ?
Chris
Sauf à que ce soit un coup des vilains de GCP, mais j'en doute un peu, je n'ai plus accès à la chaine TELIF, sur le canal 98. (écran noir).
Y a t-il un rapport avec son arrivée prochaine sur la TNT IDF ?
Quelqu'un aurait des news ?
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
-
- Thomas45
Pareil pour moi sur Orléans : image figée avec deux hommes en «photo» en quelque sorte. Programme apparemment diffusé : Kiosq de TVFIL78.
Position 901. À noter que par intermittences, j'ai un écran noir qui alterne avec ladite photo.
Position 901. À noter que par intermittences, j'ai un écran noir qui alterne avec ladite photo.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
Je prends le point en suivi avec le service technique et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
J'ai besoin de savoir si vous avez ce problème de réception sur votre matériel Numericable ou sur un autre matériel (décodeur TNT intégré ou pas à la Tv).... J'attends vos retours.
Jérôme
Je prends le point en suivi avec le service technique et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
J'ai besoin de savoir si vous avez ce problème de réception sur votre matériel Numericable ou sur un autre matériel (décodeur TNT intégré ou pas à la Tv).... J'attends vos retours.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,chrischessy a écrit :bonjour
pour ma part, je reçois TELIF que par ma HD box Numericable.
Cdlt
Dans la mesure où vous êtes le seul à m'avoir répondu, pourriez vous me dire où en est ce problème de réception de la chaine Telif?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
- Thomas45
22h55 : Pour moi, la chaîne est repartie apparemment. Je viens de tester et je suis tombé sur une diffusion de «TVM est parisien» qui propose actuellement Billy Hart Quartet (c'est écrit sur l'écran avec à gauche «En août, tous les horaires sur www.tvmestparisien.tv»). Curieusement, je n'ai pas le logo de Télif. Est-ce à dire que j'ai directement TVM ou bien est-ce passager seulement ? Je n'en sais rien. Là, à la seconde, la diffusion de cet extrait de JAZZ vient de s'achever et j'ai désormais autre chose de TVM en provenance de Montreuil. Pas de logo Télif. Je ne sais pas pour la HD Box de mes parents très honnêtement. C'est via LaBox que je suis actuellement donc je fais ce diagnostic en direct.
Edit de 23h02 & 23h06 : Logo Télif réapparu. C'est donc bien Télif que je reçois par chez moi sur le réseau d'Orléans. C'est le 7' qui vient de démarrer (produit et goupillé par Canal Coquelicot [cela a été indiqué juste à la fin]). Voilà pour les dernières nouvelles.
Bon courage pour élucider le problème, et merci pour tout...
Edit de 23h02 & 23h06 : Logo Télif réapparu. C'est donc bien Télif que je reçois par chez moi sur le réseau d'Orléans. C'est le 7' qui vient de démarrer (produit et goupillé par Canal Coquelicot [cela a été indiqué juste à la fin]). Voilà pour les dernières nouvelles.
Bon courage pour élucider le problème, et merci pour tout...
Snif Numericable!
-