Abonnement LaBox Extra : clarification ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aronce

Abonnement LaBox Extra : clarification ?

Message par aronce » ven. 24 juil. 2015, 17:46

Bonjour,
Pour remplacement de mon décodeur HD Box et passer à LaBox, on me propose pour avoir la même chose qu'actuellement un abonnement nommé "Extra". Toutefois la personne n'a pas été capable de me fournir un document sur la liste des chaînes disponibles. Il faut la croire sur parole, mais j'ai des doutes quand même : Chaîne Cinéma ? Eurosport 2 ? Oui dit-elle. Est-ce que l'on peut obtenir quelque part la description de cet abonnement que je ne vois pas sur le site NC (77,99 Euros + 75 de déport de garantie m'a-t-on dit) ?
Merci
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

libop

Message par libop » ven. 24 juil. 2015, 17:52

Perso, avec l'offre Extra, je n'ai pas accès à Eurosport 2. Par contre, oui j'ai les chaînes Cinema.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

luciani

Message par luciani » ven. 24 juil. 2015, 18:13

bonjours,
Je confirme comme libop les chaines cinéma oui , Eurosport 1 oui , Eurosport 2 non. sport 365 oui
gerard
Modifié en dernier par luciani le ven. 24 juil. 2015, 18:16, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

J R

Message par J R » ven. 24 juil. 2015, 18:14

Bonjour,
Lorsque j'ai reçu ma nouvelle LaBox V2, il y avait dans l'emballage un dépliant : "Vos chaînes d'un coup d'oeil" qui détaille les différents bouquets.
Effectivement Eurosport 2 ne fait pas partie de Labox Extra, ni Sport 365 d'ailleurs, mais les chaînes Ciné+ sont incluses. Essayes de te faire envoyer ce dépliant, car je n'ai pas encore trouvé cette liste sur le site de Numericable ce qui est anormal si on veut savoir à quoi on envisage de s'abonner. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 24 juil. 2015, 18:16

J R a écrit :Bonjour,
Lorsque j'ai reçu ma nouvelle LaBox V2, il y avait dans l'emballage un dépliant : "Vos chaînes d'un coup d'oeil" qui détaille les différents bouquets.
Effectivement Eurosport 2 ne fait pas partie de Labox Extra, ni Sport 365 d'ailleurs, mais les chaînes Ciné+ sont incluses. Essayes de te faire envoyer ce dépliant, car je n'ai pas encore trouvé cette liste sur le site de Numericable ce qui est anormal si on veut savoir à quoi on envisage de s'abonner. :oops:
J'ai eu le même dépliant et il est faux.
Ne surtout pas se fier à ça.
Pour en revenir à Eurosport2, pour l'avoir, il faut prendre le bouquet le plus élevé ou prendre le pass sport à 13e... :roll: :roll:

J R

Message par J R » ven. 24 juil. 2015, 18:49

rodgeur87 a écrit : J'ai eu le même dépliant et il est faux.
Pour en revenir à Eurosport2, pour l'avoir, il faut prendre le bouquet le plus élevé ou prendre le pass sport à 13e... :roll: :roll:
Cela devient ubuesque : à quoi se fier pour connaitre le contenu de la formule choisie ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

phoenixpark

Message par phoenixpark » ven. 24 juil. 2015, 19:59

J R a écrit :
rodgeur87 a écrit : J'ai eu le même dépliant et il est faux.
Cela devient ubuesque : à quoi se fier pour connaitre le contenu de la formule choisie ?
Je suis d'accord, c'est assez déroutant.
Parfois on a droit a de bonnes surprises, parfois de bien mauvaises... sans parler du fait que sur le site, cela change tous les 3 mois, on ne sais plus à quoi se fier pour savoir quelles chaines sont dans quel abonnement...

DODO

Message par DODO » ven. 24 juil. 2015, 20:16

Bonjour, aronce :

Pour ce mois de juillet NC m'a offert le forfait tv "platinium" (pour fidélité 10 ans) pendant 1 mois. C'est le bouquet maximum chez NC. Et bien je n'est pas les chaînes cinéma !

Donc, comme je suis une ancienne cliente et que toi aussi, je peut déjà te dire que c'est faux ! (seul les anciens clients avec les anciens contrats ont tous les chaînes dedans : actuellement ce n'est plus vrai !).

Tu auras surement le 1er mois tous offert, mais pas les mois suivants. Attention donc.

Et je suis d'accord avec les autres cela devient très obscur pour "deviner" quelles sont les chaînes inclus dans les bouquets. Mais c'est vrai que les clients NC adorent jouer aux devinettes...

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

phoenixpark

Message par phoenixpark » ven. 24 juil. 2015, 20:44

DODO a écrit :Bonjour, aronce :

Pour ce mois de juillet NC m'a offert le forfait tv "platinium" (pour fidélité 10 ans) pendant 1 mois. C'est le bouquet maximum chez NC. Et bien je n'est pas les chaînes cinéma !
Moi j'ai eu droit, pour la même raison et le même mois, le pass familly premium pendant 1 mois... comment ça se passe les récompenses fidélité chez NC, y a une fonction "random" pour l'attribution? ;)

DODO

Message par DODO » ven. 24 juil. 2015, 21:51

bonsoir,

ils tournent la roue !

le lundi bouquet extra, le mardi le bouquet family, le mercredi le platinium...etc.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre