Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » lun. 20 juil. 2015, 17:15
Bonjour,
Sur 54710 les chaines : 6 TER, CHERIE 25, N° 23 sont à écran noir depuis 8 jours
Qui aurait constaté ce même problème fréquence sur le même émetteur ?
Merci de vos retours

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
TigerLaxou
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
- Localisation : LUDRES H / N° 64582
Message
par TigerLaxou » lun. 20 juil. 2015, 17:31
Bonjour,
Sur Laxou je constate le même problème depuis ce WE, je pensai que cela aller revenir sans trop m'en inquiéter comme je ne regarde pas trop ces chaines.
Il y a un code NSI qui s'affiche sur l'écran.
Par-contre en mode TNT aucun soucis.
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 17:37
profil54 a écrit :Bonjour,
Sur 54710 les chaines : 6 TER, CHERIE 25, N° 23 sont à écran noir depuis 8 jours
Qui aurait constaté ce même problème fréquence sur le même émetteur ?
Merci de vos retours

Bonjour @profil54,
Je constate que vous avez pris contact avec notre service Twitter, et que suite à l'appel de la Cellule Experts, un SAV a été fixé à votre domicile; il s'agit d'un problème individuel.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » lun. 20 juil. 2015, 17:48
Bonjour,
Je n'en suis pas convaincu et avant mon RV dans une semaine, je demande si d'autres sont impactés .
Cordialement

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 11:54
TigerLaxou a écrit :Bonjour,
Sur Laxou je constate le même problème depuis ce WE, je pensai que cela aller revenir sans trop m'en inquiéter comme je ne regarde pas trop ces chaines.
Il y a un code NSI qui s'affiche sur l'écran.
Par-contre en mode TNT aucun soucis.
Bonjour TigerLaxou,
IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
FRSIX
- Messages : 74
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
- Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE
Message
par FRSIX » mar. 21 juil. 2015, 14:44
A VILLERS LES NANCY C'est le cas depuis jeudi dernier , j 'ai tel. au 39 90, il mon dit que c'est certainement un pb exterieur , et qu'il vont essayer de le régler à distance , j' ai rendez vous lundi matin 27 avec un tech., au cas ou !!!!
-
TigerLaxou
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
- Localisation : LUDRES H / N° 64582
Message
par TigerLaxou » mar. 21 juil. 2015, 17:40
Bonjour TigerLaxou,
IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.
Jérôme[/quote]
Bonjour,
Je viens de tester à l'instant et j'ai toujours le même problème.
Ecran noir + code NSI
Cordialement
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » mar. 21 juil. 2015, 20:21
Tous vos retours amène de l'eau à mon moulin
J'ai aussi, un RV lundi prochain avec un technicien qui vient chez moi pour régler la fréquence; car le souci serait chez l'abonné !
A suivre
Mais ce soir toujours écran noir sur ces 3 chaines à 54710 LUDRES
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 11:17
TigerLaxou a écrit :Bonjour TigerLaxou,
IL y a eu un défaut de signal sur votre secteur mais cela a été corrigé par le service technique.
Pourriez-vous vérifier le bon fonctionnement de votre service Tv?
Merci.
Jérôme
Bonjour,
Je viens de tester à l'instant et j'ai toujours le même problème.
Ecran noir + code NSI
Cordialement[/quote]
@TigerLaxou,
Merci de votre retour.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 11:22
profil54 a écrit :Tous vos retours amène de l'eau à mon moulin
J'ai aussi, un RV lundi prochain avec un technicien qui vient chez moi pour régler la fréquence; car le souci serait chez l'abonné !
A suivre
Mais ce soir toujours écran noir sur ces 3 chaines à 54710 LUDRES
@profil54,
Ayant votre dossier sous les yeux et le signal que reçoit votre décodeur, je vous confirme une nouvelle fois que votre problème est individuel.
A l'heure actuelle, voilà les valeurs que j'ai sur votre HdBox Memory :
BER 0
Receive power 0
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.