Absence de son sur certaines chaines TNT
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Absence de son sur certaines chaines TNT
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai <u>plus de son</u> sur les chaines suivantes de la <u>TNT</u> (via le câble) :
8, 14, 15, 16, 17, 18, 45
Par contre via le décodeur tout fonctionne normalement.
Réseau Nancy - Pulnoy
Depuis ce matin je n'ai <u>plus de son</u> sur les chaines suivantes de la <u>TNT</u> (via le câble) :
8, 14, 15, 16, 17, 18, 45
Par contre via le décodeur tout fonctionne normalement.
Réseau Nancy - Pulnoy
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
- Thomas45
- Messages : 2284
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Chez moi, il y a quatre radios qui n'ont plus de signal en mode DVB-T. Chez mes parents, il est carrément indiqué «Service non disponible». Chez moi, c'est un écran noir tout simple. Mais au final, je n'ai plus rien.
Pour rappel, je suis sur le Réseau d'Orléans.
À plus tard,
Pour rappel, je suis sur le Réseau d'Orléans.
À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Chaines TNT manquantes
Bonjour,
C'était trop beau pour que ça dure.
Ce matin <u>écran noir</u> sur les canaux TNT :
<b>8, 14, 15,16 ,17 ,18 ,45
</b>pas d'image, pas de son...!
C'était trop beau pour que ça dure.
Ce matin <u>écran noir</u> sur les canaux TNT :
<b>8, 14, 15,16 ,17 ,18 ,45
</b>pas d'image, pas de son...!
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Chaines TNT le retour
Ce matin ça fonctionne correctement, pourvu que ça dure...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Panne TNT
Ca n'a pas duré bien longtemps !
Ce matin vendredi <u>écran noir </u>(pas d'image, pas de son) sur les canaux TNT :
<b>8, 14, 15, 16, 17, 18, 45</b>
Ce qui est agaçant chez Numericable, c'est qu'il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas correctement....
Quand ce n'est pas la TV, c'est internet ou le téléphone !
On ne devrait jamais mettre tous ses œufs dans le même panier...
Finalement avec une antenne TNT intérieure je serai mieux servi !!!
Ce matin vendredi <u>écran noir </u>(pas d'image, pas de son) sur les canaux TNT :
<b>8, 14, 15, 16, 17, 18, 45</b>
Ce qui est agaçant chez Numericable, c'est qu'il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas correctement....
Quand ce n'est pas la TV, c'est internet ou le téléphone !
On ne devrait jamais mettre tous ses œufs dans le même panier...
Finalement avec une antenne TNT intérieure je serai mieux servi !!!
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Panne TNT
Bonjour,Bill54 a écrit :Ca n'a pas duré bien longtemps !
Ce matin vendredi <u>écran noir </u>(pas d'image, pas de son) sur les canaux TNT :
<b>8, 14, 15, 16, 17, 18, 45</b>
Ce qui est agaçant chez Numericable, c'est qu'il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas correctement....
Quand ce n'est pas la TV, c'est internet ou le téléphone !
On ne devrait jamais mettre tous ses œufs dans le même panier...
Finalement avec une antenne TNT intérieure je serai mieux servi !!!
Je transmets votre dossier à la Cellule Experts afin que cela soit étudié avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.