TV par fibre optique et mini-décodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Peter
Messages : 27
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008, 22:27

TV par fibre optique et mini-décodeur

Message par Peter » jeu. 04 juin 2015, 22:01

Bonjour à tous,
Je suis abonné à numéricable et je reçois la télévision par câble coaxial. Bientôt la fibre optique devrait être disponible dans toute ma commune (Fontenay aux Roses 92).
Pour l'instant à ma grande satisfaction j'utilise le mini-décodeur Loewe/numéricable. Ceci me permet de n'avoir qu'une télécommande pour piloter TV, décodeur et enregistreur.

Existe-t-il un décodeur pour la fibre (numéricable ou autres d'ailleurs) qui se placerait dans l'interface PCMCIA et qui permettrait de n'utiliser qu'une seule télécommande ?
Quelqu'un connait-il une solution, autre que les télécommandes universelles, pour n'avoir qu'une télécommande, pour le décodeur, la TV e l'enregistreur (Disque dur en fait piloté par la TV) ?
Sony KDL-40EXT21
Mini-décodeur Loewe
Frequence 131125
Reseau 64687

SooaAlex
Messages : 76
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas

Message par SooaAlex » jeu. 04 juin 2015, 22:48

Bonjour,
La télécommande de LaBox Numéricable (que tu vas normalement avoir avec la fibre) permet de piloter TV et Box(décodeur), après je ne sais pas pour l'enregistreur.
Par contre LaBox a un disque dur intégré et on peut très facilement enregistré et planifier l'enregistrement de n'importe quel programme avec.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud

Répondre