Digital box et qualitée d'image

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Digital box et qualitée d'image

Message par Titi25 » jeu. 29 déc. 2005, 01:26

Je possède la Digital box depuis 1 mois et je trouve que sur certaines chaines il y la un fourmillement de pixelisation qui se forment autour des logos ou sur les écrits. J'ai également un problème d'effet mozaic sur arte, euronews, xxl et certaines autres chaines. Est-ce due à la Digital box qui est peut-etre + sensible que les anciens décodeurs ou est-ce un problème au niveau du raccordement dans mon logement ?

Si vous rencontrez le meme problème ou si vous connaissez la raison de celà merci d'avance de m'en tenir compte afin que je résolve mon problème svp.

PS: pour info j'ai changer mon ancien cordon péritel pour un neuf et rien n'a changer. (péritel reliant le décodeur à la télé)

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » jeu. 29 déc. 2005, 02:08

J'ai le NA2 depuis quelques mois, et hormis certaines chaines très dispensables ainsi que (bizarrement) France 2 et France 3 où la compression est visible, je n'ai rien remarqué de ce genre.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

jjbb2005
Messages : 24
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 13:58

Message par jjbb2005 » jeu. 29 déc. 2005, 03:33

Concernant les problèmes de pixellisation, il m'arrive d'en avoir, mais il me suffit de débrancher / rebrancher le cordon péritel pour que ce soit réglé.

Je veille également à ce que le cable antenne soit correctement branché dans sa prise sur la digital box.

La digital box n'est à mon avis pas responsable de ces problèmes.

Répondre