Replay M6

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Replay M6

Message par aronce » lun. 09 févr. 2015, 10:31

Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le replay de M6 hier (à différents horaires), ma HD Box figeait dans la navigation (mais ne plantait pas, retour à la télé possible).
J'ai finalement utilisé la télé de ma connexion Orange ADSL et j'ai eu la surprise de constater que chez eux le Replay M6 est en HD ! ce qui n'est pas le cas avec NC (même si ce n'est pas de la super HD, c'est quand même mieux que la VOD NC). Mauvais point pour NC : l'ADSL fait mieux qu'eux.
Pour info le replay de PLUZZ fonctionnait sur NC (à par quelques sauts d'images mais c'est habituel ici).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

m6n replay

Message par bixente » jeu. 19 févr. 2015, 14:18

meme probleme a bayonne pour le replay de M6 pendant quelques jours impossible de charger ! c est revenu hier (pour combien de temps ?)
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » jeu. 19 févr. 2015, 15:05

Bonjour,

Oui en effet, d'après la boutique il y avait bien un problème avec M6 Replay et les HD Box, HD memory, et Cablebox mais pas avec les LA BOX.
Problème de chargement et de visualisation ...

Panne rétablie a priori ... A suivre

Bonne journée :)
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » ven. 20 févr. 2015, 23:05

20 fevrier toujours le meme probleme impossibile de voir le replay M6 le panneau chargement reste bloque !
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » sam. 21 févr. 2015, 10:46

bixente a écrit :20 fevrier toujours le meme probleme impossibile de voir le replay M6 le panneau chargement reste bloque !
Essai d'aller faire changer ta cablebox pour une HD Box en boutique, en plus les échanges de ce types sont complètement gratuit en ce moment.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » sam. 21 févr. 2015, 11:55

merci
mais ca a remarche il y quelque temps et les autres chaines (pluzz , arte) marche bien je crois que c est un probleme entre m6 et numericable
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » sam. 21 févr. 2015, 12:07

bixente a écrit :merci
mais ca a remarche il y quelque temps et les autres chaines (pluzz , arte) marche bien je crois que c est un probleme entre m6 et numericable
Tu as sans doute raison car je viens de tester sur ma HD Memory et le problème est le même alors que cela fonctionne parfaitement sur ma LaBox

Affaire à suivre ...
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Répondre