Hd box sagem
Hd box sagem
Bonjour, j'ai vu sur priceminister un décodeur sagem à 28,4e http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-tnt.html frais de port compris, je me disais si je n'achète ou ne loue pas le décodeur chez NC et comme l'option multi tv est bien incluse dans mon offre. J'aimerai donc savoir si ça posera problème pour qu'ils me donnent la 2 ème carte?
Re: Hd box sagem
Salut.srfc a écrit :Bonjour, j'ai vu sur priceminister un décodeur sagem à 28,4e http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-tnt.html frais de port compris, je me disais si je n'achète ou ne loue pas le décodeur chez NC et comme l'option multi tv est bien incluse dans mon offre. J'aimerai donc savoir si ça posera problème pour qu'ils me donnent la 2 ème carte?
Oui cela posera problème... Une seconde carte est synonyme de location d'un second décodeur chez NC. La carte seule tu ne l'auras jamais. Donc en gros le décodeur Sagem d'occas' sur PM te servirait juste de décodeur TNT en gros...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- popotte
D'un autre côté, si c'est pour un 2ème poste, ce n'est peut être pas nécessaire.Mekthoub a écrit :Salut!
Oula! La HD-Box à 129€ n'a ni disque dur, ni double tuner, ni enregistrement, ni timeshift... Je te conseille plutôt la <b>HD-Box Memory</b> à 299€ (amortis en 40 mois).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
oui voilà c'est pour ça que je voulais partir sur le décodeur le moins cher, labox fait déjà tout ça donc pas l'utilité sur la seconde tv.popotte a écrit :D'un autre côté, si c'est pour un 2ème poste, ce n'est peut être pas nécessaire.Mekthoub a écrit :Salut!
Oula! La HD-Box à 129€ n'a ni disque dur, ni double tuner, ni enregistrement, ni timeshift... Je te conseille plutôt la <b>HD-Box Memory</b> à 299€ (amortis en 40 mois).