tve disparue?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 15 janv. 2015, 21:54

Bonsoir,
est ce que légalement c'est autorisé de faire payer une chaine qui est gratuite et publique? C'est juste une question!

Dommage car il m'arrivait de la regarder pour les infos de temps en temps.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 15 janv. 2015, 22:21

Bonsoir non sa reste illégal de la par de Numericable est surtout que c'est les seule à le faire on peu faire une plainte pour sa. Et si il me faudra la faire je la ferré sans problème. Il ce foute trop de n'autre gueule trop c'est trop il y en n'a assez !

adrigijon
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 00:29

Message par adrigijon » jeu. 15 janv. 2015, 23:03

Demain je vais appeller au Service Client, j'en ai assez.
C'est du gros n'importe quoi, tous les autres operateurs l'offrent gratuitement.

Si jamais ils offraient le bouquet de SFR ou Orange surtout, cela aurait du sens, mais mettre TVE Int c'est n'importe quoi.

http://www.lebouquetespagnol.com/

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 15 janv. 2015, 23:10

Jeremy a écrit :Bonsoir non sa reste illégal de la par de Numericable est surtout que c'est les seule à le faire on peu faire une plainte pour sa. Et si il me faudra la faire je la ferré sans problème. Il ce foute trop de n'autre gueule trop c'est trop il y en n'a assez !
Même si c'est dur à encaisser il n'y a rien d'illégal vu que ce n'est pas une chaine publique française.

Site du CSA => "Les offres de base contiennent obligatoirement les chaînes du secteur public : France 2, France 3, France 5, Arte, TV5, France Ô, La Chaîne Parlementaire et, pour les offres en mode numérique, France 4. Les chaînes gratuites de la TNT doivent être reprises par les distributeurs utilisant le mode de diffusion numérique, si les éditeurs de ces chaînes en font la demande.

La loi du 30 septembre 1986 impose également, à l’article 34-4, le respect de l’ordre défini par le Conseil pour les chaînes de la TNT en clair ou, à défaut, la création d’un bloc comprenant ces chaînes dans un ordre de numérotation identique.

En outre, le Conseil a adopté le 24 juillet 2007 une délibération qui est destinée à préciser les obligations des distributeurs relatives à l’organisation de leurs plans de services.

Enfin, les câblo-opérateurs assurant le « service antenne » d'une habitation collective doivent mettre à disposition des habitants de l'immeuble dont ils assurent la desserte les chaînes hertziennes analogiques normalement reçues dans la zone : TF1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6, ainsi que les chaînes locales. Dans le cas d'une offre en mode numérique, ces mêmes distributeurs proposeront l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT. Cette proposition commerciale ne peut prendre en compte que les frais d'installation, d'entretien ou de remplacement du réseau et ne peut être conditionnée à la souscription d'un abonnement à un service."
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 16 janv. 2015, 01:02

Je précise que le bouquet Espagnol complet est également disponible chez Free, seule NC fait payée son bouquet à 6€ par mois alors qu'il en manque plus de la moitiez. En plus de sa il ose nous faire payée TVE. C'est un scandale ! Une pétition devrait être faite pour sa. Rubrique pack Hispano http://www.free.fr/adsl/television.html#packs

Donk
Messages : 283
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 16 janv. 2015, 01:58

Sur http://offres.numericable.fr TVE est incluse dès l'offre tripleplay LaBox.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 16 janv. 2015, 02:17

Oui c'est normal le site de Numericable n'a pas encore été mis a jours.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 16 janv. 2015, 03:38

Comme je savais pas trop ou le poster je le poste ici http://survey.com-annualsurvey.info/fr/ ... 5&t=direct C'est un fake non ? C'est une pub qui est apparut.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 16 janv. 2015, 09:07

Bonjour,
TVEi fonctionnait toujours ce matin en position 417.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 16 janv. 2015, 09:55

Idem : la chaîne est présente chez moi à l'heure où je poste ce message.
--
Image

Répondre