Ecran noir sur tout le replay depuis hier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Ecran noir sur tout le replay depuis hier

Message par vbzh » sam. 10 janv. 2015, 12:51

Bonjour

Est-ce la même épidémie qui reprend/se prolonge, je ne peux lancer de lecture sur aucun de replays. Ecran noir à chaque fois.

Idem sur l'appli Android.

Reboot électrique sans effet.

Je n'ai pas trouvé sur le forum de recette miracle à part attendre que ça revienne.
D'autres personnes sont dans la même situation (je suis à Boulogne-Billancourt).
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » lun. 12 janv. 2015, 11:10

Idem pour moi j'ai eu le service technique ce matin ils vont encore et encore et encore regarder d'où viens le problème.
Le replay comme la vod c'est la catastrophe chez Numéricable étrange quand même ca devrait être pourtant le point fort .

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 13 janv. 2015, 09:29

Ca doit être un problème local. Ca fonctionne très bien ici à Dijon.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 13 janv. 2015, 09:45

Bonjour

Sur Antony ça fonctionne aussi
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » mar. 13 janv. 2015, 21:56

Idem erreur 118135 et aucun replay à la Garenne colombes
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Message par vbzh » ven. 16 janv. 2015, 20:21

Bon c'est revenu hier.

Appel au service client dimanche, lequel m'a indiqué les travaux dans ma zone, confirmés par 1 SMS un peu plus tard.

J'ai reçu un nouveau SMS hier, donc 4 jours après, qui m'a indiqué que les travaux étaient terminés et le retour à la normale.

L'usage de ces SMS est plutôt bienvenu au final.
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 17 janv. 2015, 17:12

Box changée en boutique et installée

Toujours pas de replay ni de VOD...
Il faudrait peut être que Numericable s'occupe du 92 Nord
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360

Répondre